Sauvegarde des éléments important avant formatage ?

8 réponses
Eddy
Bonjour,

Je suis sous XP et je voudrais formater mais en gardant mes archives
destinés à OUTLOOK etc....

Merci de m'indiquer comment faire svp, voici la liste qui me passe par la
tête :

- OUTLOOK EXPRESS (compte mail, règle de message, element envoyes, boite
de réception...)
- FTP EXPERT : mes compte FTP divers
- DREAMVIEWER MX : mes comptes Ftp etc...
- MSN MESSENGER 6.2 : mes émoticons, mes contacts...

Merci d'avance car la dernière fois, on m'avait dit de faire EXPORTER >
MESSAGES sous outlook mais quand j'ai voulu faire IMPORTER par la suite,
rien n'a fonctionné et j'ai tout perdu :(

Eddy

8 réponses

Dorian
Eddy wrote:
Bonjour,

Je suis sous XP et je voudrais formater mais en gardant mes archives
destinés à OUTLOOK etc....

Merci de m'indiquer comment faire svp, voici la liste qui me passe
par la tête :

- OUTLOOK EXPRESS (compte mail, règle de message, element
envoyes, boite de réception...)
- FTP EXPERT : mes compte FTP divers
- DREAMVIEWER MX : mes comptes Ftp etc...
- MSN MESSENGER 6.2 : mes émoticons, mes contacts...

Eddy

Sur le cd de windows xp il y a un outil pour faire ca : mettre le cd et
sélectionner : Effectuer des taches supplémentaires -> transferer des
fichiers et paramètres.

Pour ce qui est de Outlook express ou de msn messenger il ne devrait pas y
avoir de problème avec ca. Pour le reste, je pense qu'il faudra que tu
trouves et ajoutes toi même les fichiers de configuration dans la
sauvegarde.

--
http://cerbermail.com/?yk4ys4MRJK

Jceel
Bonjour ...Eddy qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je suis sous XP et je voudrais formater mais en gardant mes archives
* destinés à OUTLOOK etc....

tiens le virus de la reformatite aigue a encore frappé ;-(

*
* Merci de m'indiquer comment faire svp, voici la liste qui me passe
par la
* tête :
*
* - OUTLOOK EXPRESS (compte mail, règle de message, element
envoyes, boite
* de réception...)
* - FTP EXPERT : mes compte FTP divers
* - DREAMVIEWER MX : mes comptes Ftp etc...
* - MSN MESSENGER 6.2 : mes émoticons, mes contacts...
*
* Merci d'avance car la dernière fois, on m'avait dit de faire
EXPORTER >
* MESSAGES sous outlook mais quand j'ai voulu faire IMPORTER par la
suite,
* rien n'a fonctionné et j'ai tout perdu :(

celui qui a dit "ça "ne connaissait rien a outlookexpress ;-( c'est
une procédure à n'utliser que lorsqu'on change de logiciel et qui ne
sauve pas les news...
sauve TOUS les DBX et tu écrases le nouveaux par les anciens
sur mon site tu as OETOOL
http://jceel.free.fr/OETool-1.6.htm
qui va te mettre les outils complets dans la barre d'affichage de OE
le bon forum est fr.outlookexpress6

pour msn...c'est msn.messenger

*
* Eddy
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pretorien
Salut,

Sans indiscrétion de ma part, pourquoi vouloir formater ???
Peut être peut on t'aider autrement .....

A+

Pretorien
P.C. = Pessimisme Corrosif
-----Message d'origine-----
Bonjour,

Je suis sous XP et je voudrais formater mais en gardant
mes archives

destinés à OUTLOOK etc....

Merci de m'indiquer comment faire svp, voici la liste qui
me passe par la

tête :

- OUTLOOK EXPRESS (compte mail, règle de message,
element envoyes, boite

de réception...)
- FTP EXPERT : mes compte FTP divers
- DREAMVIEWER MX : mes comptes Ftp etc...
- MSN MESSENGER 6.2 : mes émoticons, mes contacts...

Merci d'avance car la dernière fois, on m'avait dit de
faire EXPORTER >

MESSAGES sous outlook mais quand j'ai voulu faire
IMPORTER par la suite,

rien n'a fonctionné et j'ai tout perdu :(

Eddy

.

Eddy
"Pretorien" a écrit dans le message de
news:31d901c47ecb$46a536f0

Sans indiscrétion de ma part, pourquoi vouloir formater ???
Peut être peut on t'aider autrement .....

Merci c'est sympa mais hélas, j'ai tout essayé et j'ai parcouru tous les
forums, essayé une bonne 10ène de logiciels spyware et installr/desinstaller
des anti-virus sans compter les scans ..............................
Mon pc ralentis de jour en jour, j'ai des pages de démarrage du genre HOME
SEARCH qui s'ouvre avec des pop-up de pub bref, c'est la cata et ça rame dur
dur
ce n'est qu'une petite partie de mes problèmes et pourtant je n'ouvre aucune
pièce jointe, un truc de dingue............

Par contre, j'ai des UTILISATEURS BLOQUES sous outlook express, la liste de
ces bloqués sont-ils aussi dans un DBX ? et où aller chercher tous ces DBX
pour sauvegarde ???

Merci @ ++
ed
Jceel
Bonjour ...Eddy qui nous as a dit
*
* "Pretorien" a écrit dans le
message de
* news:31d901c47ecb$46a536f0
*
* Sans indiscrétion de ma part, pourquoi vouloir formater ???
* Peut être peut on t'aider autrement .....
*
* Merci c'est sympa mais hélas, j'ai tout essayé et j'ai parcouru
tous les
* forums, essayé une bonne 10ène de logiciels spyware et
installr/desinstaller
* des anti-virus sans compter les scans ..............................
* Mon pc ralentis de jour en jour, j'ai des pages de démarrage du
genre HOME
* SEARCH qui s'ouvre avec des pop-up de pub bref, c'est la cata et ça
rame dur

ça part très bien avec CWShredder ou Hijackthis...
c'est ridicule de reformater et en plus pour ça que tu risques de
réattraper en 1 minte ;-(

* dur
* ce n'est qu'une petite partie de mes problèmes et pourtant je
n'ouvre aucune
* pièce jointe, un truc de dingue............
*
* Par contre, j'ai des UTILISATEURS BLOQUES sous outlook express, la
liste de
* ces bloqués sont-ils aussi dans un DBX ? et où aller chercher tous
ces DBX
* pour sauvegarde ???

c'est dans le registre a bloksenders et OE tool te les sauve

PS si tu bloque des expéditeurs contre les virus ou spam tu te mets le
doigt dans l'oeil jusqu'au coude...;-(
ça se supprime sur le serveur sur l'objet ;-)
règle anti-spam sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Eddy
ça part très bien avec CWShredder ou Hijackthis...
c'est ridicule de reformater et en plus pour ça que tu risques de
réattraper en 1 minte ;-(

Je les ai essayé ces deux là et j'ai eu plusieurs dizaines de personnes qui
ont bossé à le détruire en vain !!!
Si tu connais le moyen de virer cette saloperie, il s'appelle HOME SEARCH et
même si je supprime tout dans le registre, dès que je rouvre IE, il
ré-installe toute sa merde !!

PS si tu bloque des expéditeurs contre les virus ou spam tu te mets le
doigt dans l'oeil jusqu'au coude...;-(
ça se supprime sur le serveur sur l'objet ;-)
règle anti-spam sur mon site

Non je sais mais j'ai des adresse e-mail FREE que j'utilise depuis des
lustres donc, je n'ai pas accès au serveur :-(
SI tu connais un autre moyen ?

Eddy
* Par contre, j'ai des UTILISATEURS BLOQUES sous outlook express, la
liste de
* ces bloqués sont-ils aussi dans un DBX ? et où aller chercher tous
ces DBX
* pour sauvegarde ???

c'est dans le registre a bloksenders et OE tool te les sauve

Que veux-tu dire dans "registre" ?
Qu'est ce que c'est "Blocksenders" ? et OE tool ?
Merci de m'expliquer avec un peu plus de détails stp car là je ne pige plus
rien
++

Jceel
Bonjour ...Eddy qui nous as a dit
* Que veux-tu dire dans "registre" ?
* Qu'est ce que c'est "Blocksenders" ? et OE tool ?
* Merci de m'expliquer avec un peu plus de détails stp car là je ne
pige plus
* rien

vu que ça n'a rien à voir avec ce forum commence par lire
www.faqoe.com
et consulte un médecin pour te vacciner contre le virus de la
reformatite aigue.. propagé par les lecteurs de La Semaine de
Suzette..;-(
plus destructeur que 9a...tu meurs ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company