Sauvegarde des fichiers .pst

Olivier
Bonjour =E0 tous,

Voil=E0, je cherche un moyen simple de sauvegarder les=20
fichier mails (PST) des utilisateurs de mon r=E9seau.
Je pensais =E0 un script qui allait copier le pst dans un=20
r=E9pertoire de sauvegarde du serveur.
le soucis =E9tant qui pour copier le pst il faut fermer=20
Outlook.
Quelqu'un connait-il un script capable de faire ce genre=20
de chose.
1.Fermer Outlook
2.Copier le pst dans un r=E9pertoire d=E9finit
Ou existe t'il une autre solution?
Par avance merci
Cordialement

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier

Le 09/06/2004 11:19 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,

Voilà, je cherche un moyen simple de sauvegarder les
fichier mails (PST) des utilisateurs de mon réseau.

Il en existe un trés simpla qui viens de chez MS : PFBackup
tu le trouveras ici http://faq.outlook.free.fr/?telechargement.htm

le soucis étant qui pour copier le pst il faut fermer
Outlook.

ben oui... ce programme te proposera de faire la sauvegarde automatiquement
quand l'utilisateur quittera Outlook, pas avant

1.Fermer Outlook

non

2.Copier le pst dans un répertoire définit

Oui : PFBackup

Ou existe t'il une autre solution?

sais pas

Par avance merci
Cordialement

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Olivier
Merci à toi.

Cordialement

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.