sauvegarde des fichiers téléchargés par windows update

djjobar
J'aimerais formater mon disque dur tout en pouvant réinstaller l'ensemble des
mises à jour de windows et d'office XP sans avoir à les retélécharger.
Je dois donc les sauvegarder soit dans une partition de mon disque dur qui
ne sera pas formatée, soit les sauvegarder sur CD.
Mais ou se trouvent donc ces fichiers téléchargés automatiquement par
windows update????

Ayrton
Bonjour *djjobar* qui,
( Dans som message de
News: ) Nettoyait son
clavier quand le coup parti tout seul :lol
[...]

2 posts en 5 minutes, tu es du genre pressé toi ! !

--
@+
Ayrton :-(*)