sauvegarde des fichiers téléchargés par windows update

1 réponse
djjobar
J'aimerais formater mon disque dur tout en pouvant réinstaller l'ensemble des
mises à jour de windows et d'office XP sans avoir à les retélécharger.
Je dois donc les sauvegarder soit dans une partition de mon disque dur qui
ne sera pas formatée, soit les sauvegarder sur CD.
Mais ou se trouvent donc ces fichiers téléchargés automatiquement par
windows update????

1 réponse

Ayrton
Bonjour *djjobar* qui,
( Dans som message de
News: ) Nettoyait son
clavier quand le coup parti tout seul :lol
J'aimerais formater mon disque dur tout en pouvant réinstaller
l'ensemble des mises à jour de windows et d'office XP sans avoir à
les retélécharger.
Je dois donc les sauvegarder soit dans une partition de mon disque
dur qui ne sera pas formatée, soit les sauvegarder sur CD.
Mais ou se trouvent donc ces fichiers téléchargés automatiquement par
windows update????

2 posts en 5 minutes, tu es du genre pressé toi ! !

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer