Sauvegarde des préférences

michel34
Le 25/4, j'avais =E9cris :
Les modifications apport=E9es =E0 la disposition de la fen=EAtre=20
ou =E0 la barre d'outils ne sont pas sauvegard=E9es =E0 la=20
fermeture d'Outlook Express 6.0. =C0 l'ouverture suivante je=20
retrouve les param=E8tres ant=E9rieurs.
O=F9 est l'astuce ?
Merci.

Apr=E8s des r=E9ponses plus ou moins claires, plus ou moins=20
oiseuses, mais toujours sans r=E9sultat concret faites sur=20
ce site; j'ai poursuivi mes investigations.
Il semblerait que la proc=E9dure ci-dessous fonctionne :
1) Faire les modifications souhait=E9es dans la barre=20
d'outils
2) Cocher Contacts dans le volet Disposition
3) Valider
4) D=E9cocher Contacts dans le volet Disposition
5) Valider
6) Fermer OE
7) Fermer MSN Messenger (qui s'est ouvert tout seul=20
(because Affichage du volet Contacts))
8) Ouvrir OE
Miracle les modifications sont prises en compte.
Tout ceci sans d=E9sinstaller le Kit Wouanadougou !

Si cela peut servir =E0 quelqu'un ... J'avais cru comprendre=20
que ce site servait =E0 s'entraider mutuellement !

Luc
Le 25/4, j'avais écris :
Les modifications apportées à la disposition de la fenêtre
ou à la barre d'outils ne sont pas sauvegardées à la
fermeture d'Outlook Express 6.0. À l'ouverture suivante je
retrouve les paramètres antérieurs.
Où est l'astuce ?
Merci.

Après des réponses plus ou moins claires, plus ou moins
oiseuses, mais toujours sans résultat concret faites sur
ce site; j'ai poursuivi mes investigations.
[snip la procédure]

Miracle les modifications sont prises en compte.
Tout ceci sans désinstaller le Kit Wouanadougou !

Si je snipe la procédure, ce n'est pas pour la nier mais pour faire un
rapprochement saisissant.
Tu dis que les réponses qui t'ont été apportées étaient, je cite, "plus ou
moins oiseuses, mais toujours sans résultat concret". Je me demande comment
tu sais que la proposition de supprimer le kit de connexion de Wanadoo (une
des propositions "oiseuses" de Jceel) a été sans résultat puisque tu ne l'as
pas suivie ?????

Je passe sur le terme "oiseux" utilisé par un mandant (si je voulais être
désagréable, je dirais un quémandant) fort mal venu vis à vis de celui qui
s'est donné la peine d'essayer de te dépanner. Personnellement, si tu
redemandais de l'aide ici, j'y réfléchirais en 2 fois avant de le faire,
ayant à craindre que ma réponse ne te seyant pas, tu froisses ma
susceptibilité par quelques termes désagréables... sans doute suis-je très
susceptibles ?.... mais je ne suis pas difficile, un simple "merci" me
comble.

Si cela peut servir à quelqu'un ... J'avais cru comprendre
que ce site servait à s'entraider mutuellement !

merci pour les abonnés de Wanadoo ;-)

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

michel34
[...]

.

Contrairement à ce qui est évrit ci-dessus, j'ai suivi les

recommandations énoncées. A savoir la désinstallation du
Kit Wanadoo. Ce qui n'a apporté aucune amélioration.
Je l'ai donc remis et pousuivi les recherches, jusqu'à
trouver la solution pronée. C'est pourquoi j'ai dit que la
solution proposée n'avait pas eu de résultat tangible.

Jceel
Bonjour ...michel34 qui nous as a dit
[...]

ça fait plus de 2 ans qu'on sait que c'est ça... il faut éradiquer le
lanceur et le KITALAKON...
auf si tu tiens à perdre toute ta BAL et choper un virus car ça empeche
d'activer le fire-wall de XP..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E