Sauvegarde des règles de message

Philippe GUERIN
Bonsoir à tous,

je fais le grand saut: SP2
j'ai donc au cas où, vérifié, nettoyé, défragmenté mon lecteur.
j'ai également sauvegardé mes fichiers importants et tous ce qui est
exportable sous IE et OE 6.
Par contre je ne trouve pas le moyen d'exporter mes règles, option qui je
crois existe dans outlook. OE ne le fait pas ?
Merci de vos réponses, je n'attends plus que ça pour passer au sp2

amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

filg@NoSpam.laposte.net
Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

Jceel
Bonjour *Philippe GUERIN* qui nous a dit
[...]

tu va voir

www.faqoe.com
mais ça ne sert à rien car SP2 ne fait rien perdre

--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Philippe GUERIN
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
tu va voir
www.faqoe.com
mais ça ne sert à rien car SP2 ne fait rien perdre

Salut,

merci, j'y vais... ça aidera au moins à le faire en cas de crash...
Amitiés
--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

Philippe GUERIN
00h10: SP2 installé sans aucun souci... Reste à vérifier les logiciels tiers
mais tout fonctionne bien niveau sécurité, même mon MacAfee (j'avais
pourtant lu qu'il fallait le patcher)...
Une seule question: Pourquoi ai-je attendu aussi longtemps.
Je crois même que mes pages web se chargent plus vite.

Amitiés à toutes et tous

--
---
Philippe GUERIN

[...]