Sauvegarde des règles de message

11 réponses
GO
Chaque clé Mail est numérotée avec trois chiffres... Et possède une
arborescence :
- Actions (avec une clé "Order" à 000) qui elle-même possède une
sous-arborescence "000"
- Critéria (avec une clé "Order" à 000) possédant elle-même une ou
plusieurs sous-arborescences : "000", 001", "002"...

----- Original Message -----
From: "Aski" <xxx@xxx.com>
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Sunday, September 25, 2005 1:59 PM
Subject: Re: Sauvegarde des règles de messages

> Hello GO,
>
> ard.oriol@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
> O6PXtbcwFHA.464@TK2MSFTNGP15.phx.gbl...
> > Je viens de réinstaller Win XP. Et j'ai suivi exactement la manip
indiquée
> > dans Faqoe.com pour sauvegarder et restaurer les règles de messages :
> > sauvegarde de mail rules.reg, changement d'identité, importation dans la
> > BdR..
> > Dans la base de registre, en vérifiant dans
HKEY_CURRENT_USER\Identities\{
> > Numéro_identité }\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0\Rules\Mail, je
> > vois
> > que toutes les règles ont été inscrites (il y en a 150).
> > En revanche, dans OE, en ouvrant Outils\règles de messages\courrier, rie
> > ne
> > s'affiche. C'est exactement comme s'il n'y avait aucune règle.
> > Une solution? Merci à tous les petits génies du forum
> > Alain
> >
>
> Directement sous la clef mail, as-tu des valeurs dans 'Order'
> Tu devrais retrouver les numéros des règles séparés par un espace (ex
> 002 004 005 .... )
>
> --
> Cordialement
>
> Aski
>
> AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
> Aide de K9 en français
> http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
> ou
> http://h.dechily.free.fr/

10 réponses

1 2
Aski
Hi GO,

"GO" a écrit dans le message de news:

Chaque clé Mail est numérotée avec trois chiffres... Et possède une
arborescence :
- Actions (avec une clé "Order" à 000) qui elle-même possède une
sous-arborescence "000"
- Critéria (avec une clé "Order" à 000) possédant elle-même une ou
plusieurs sous-arborescences : "000", 001", "002"...

D'accord, mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé de vérifier.
Quelle est la valeur de 'Order' qui se trouve sous la clé Mail.

Nota : essaie de quoter en dessous des textes auxquels tu réponds, afin de
faciliter la compréhension du fil.

Cordialement

Aski

----- Original Message -----
From: "Aski"
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Sunday, September 25, 2005 1:59 PM
Subject: Re: Sauvegarde des règles de messages

Hello GO,

a écrit dans le message de news:

Je viens de réinstaller Win XP. Et j'ai suivi exactement la manip
indiquée

dans Faqoe.com pour sauvegarder et restaurer les règles de messages :
sauvegarde de mail rules.reg, changement d'identité, importation dans
la
BdR..
Dans la base de registre, en vérifiant dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{

Numéro_identité }SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail, je
vois
que toutes les règles ont été inscrites (il y en a 150).
En revanche, dans OE, en ouvrant Outilsrègles de messagescourrier,
rie
ne
s'affiche. C'est exactement comme s'il n'y avait aucune règle.
Une solution? Merci à tous les petits génies du forum
Alain

Directement sous la clef mail, as-tu des valeurs dans 'Order'
Tu devrais retrouver les numéros des règles séparés par un espace (ex

002 004 005 .... )

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

GO
"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hi GO,

"GO" a écrit dans le message de news:

Chaque clé Mail est numérotée avec trois chiffres... Et possède une
arborescence :
- Actions (avec une clé "Order" à 000) qui elle-même possède une
sous-arborescence "000"
- Critéria (avec une clé "Order" à 000) possédant elle-même une ou
plusieurs sous-arborescences : "000", 001", "002"...

D'accord, mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé de vérifier.
Quelle est la valeur de 'Order' qui se trouve sous la clé Mail.

Nota : essaie de quoter en dessous des textes auxquels tu réponds, afin de
faciliter la compréhension du fil.

Cordialement

Aski

----- Original Message -----
From: "Aski"
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Sunday, September 25, 2005 1:59 PM
Subject: Re: Sauvegarde des règles de messages

Hello GO,

a écrit dans le message de news:

Je viens de réinstaller Win XP. Et j'ai suivi exactement la manip
indiquée

dans Faqoe.com pour sauvegarder et restaurer les règles de messages :
sauvegarde de mail rules.reg, changement d'identité, importation dans
la
BdR..
Dans la base de registre, en vérifiant dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{

Numéro_identité }SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail,
je

vois
que toutes les règles ont été inscrites (il y en a 150).
En revanche, dans OE, en ouvrant Outilsrègles de messagescourrier,
rie
ne
s'affiche. C'est exactement comme s'il n'y avait aucune règle.
Une solution? Merci à tous les petits génies du forum
Alain

Directement sous la clef mail, as-tu des valeurs dans 'Order'
Tu devrais retrouver les numéros des règles séparés par un espace (ex

002 004 005 .... )

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

Sous la clé "Mail", il n'y a pas de valeur "Order"

Aski
Hello GO,

"GO" a écrit dans le message de news:

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hi GO,

"GO" a écrit dans le message de news:

Chaque clé Mail est numérotée avec trois chiffres... Et possède une
arborescence :
- Actions (avec une clé "Order" à 000) qui elle-même possède une
sous-arborescence "000"
- Critéria (avec une clé "Order" à 000) possédant elle-même une ou
plusieurs sous-arborescences : "000", 001", "002"...

D'accord, mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé de vérifier.
Quelle est la valeur de 'Order' qui se trouve sous la clé Mail.

Nota : essaie de quoter en dessous des textes auxquels tu réponds, afin
de
faciliter la compréhension du fil.

Cordialement

Aski

----- Original Message -----
From: "Aski"
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Sunday, September 25, 2005 1:59 PM
Subject: Re: Sauvegarde des règles de messages

Hello GO,

a écrit dans le message de news:

Je viens de réinstaller Win XP. Et j'ai suivi exactement la manip
indiquée

dans Faqoe.com pour sauvegarder et restaurer les règles de messages
:
sauvegarde de mail rules.reg, changement d'identité, importation
dans
la
BdR..
Dans la base de registre, en vérifiant dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{

Numéro_identité }SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail,
je

vois
que toutes les règles ont été inscrites (il y en a 150).
En revanche, dans OE, en ouvrant Outilsrègles de messagescourrier,
rie
ne
s'affiche. C'est exactement comme s'il n'y avait aucune règle.
Une solution? Merci à tous les petits génies du forum
Alain

Directement sous la clef mail, as-tu des valeurs dans 'Order'
Tu devrais retrouver les numéros des règles séparés par un espace (ex

002 004 005 .... )

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

Sous la clé "Mail", il n'y a pas de valeur "Order"

C'est ton problème.
Crée cette valeur *chaîne*.
Donne lui la valeur '000 001 002 ..... 00n' en reprenant tous tes références
de règles séparées par un espace.
Ferme OE avant de faire cette opération.

Et merci pour le quotage. ;-)

Aski

JièL Goubert
Bonjoir(c) Aski

Le 25/09/2005 16:05 vous avez écrit ceci :
Sous la clé "Mail", il n'y a pas de valeur "Order"

C'est ton problème.
Crée cette valeur *chaîne*.
Donne lui la valeur '000 001 002 ..... 00n' en reprenant tous tes références
de règles séparées par un espace.
Ferme OE avant de faire cette opération.

Et merci pour le quotage. ;-)

MERCI à toi aussi pour le "quotage" chirurgical futur ;-)))))))))

Répondre en dessous c'est "netiquettement" correct (pour usenet s'entend),
mais garder l'intégralité des x posts précédents (en désordre qui plus
est) sans supprimer les parties inutiles c'est pas glop du tout !!!

JièL VG ;-)

scraper
Bonjour GO, dans le message
news:
tu disais :

Sous la clé "Mail", il n'y a pas de valeur "Order"

c'est pas *sous* la clé mail, mais *dans* la clé mail !

donc, tu cliques une fois sur la clé mail pour l"ouvrir, et tu regardes à
droite une *valeur* (entrée, si tu préfères) Order
(Reg_SZ)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper - goret nettoyeur lol

GO
Sous la clé "Mail", il n'y a pas de valeur "Order"

C'est ton problème.
Crée cette valeur *chaîne*.
Donne lui la valeur '000 001 002 ..... 00n' en reprenant tous tes
références

de règles séparées par un espace.
Ferme OE avant de faire cette opération.

Et merci pour le quotage. ;-)

Aski

J'ai fait la manip. Ca fonctionne...
Si ce n'est que j'ai bien toutes les règles mais que je dois réaffecter à
chacune le dossier de destination qui n'a pas été pris en compte.

Aski
Salut GO,

"GO" a écrit dans le message de news:

Sous la clé "Mail", il n'y a pas de valeur "Order"

C'est ton problème.
Crée cette valeur *chaîne*.
Donne lui la valeur '000 001 002 ..... 00n' en reprenant tous tes
références

de règles séparées par un espace.
Ferme OE avant de faire cette opération.

Aski

J'ai fait la manip. Ca fonctionne...

Magnifique, merci du retour. ;-)

Si ce n'est que j'ai bien toutes les règles mais que je dois réaffecter à
chacune le dossier de destination qui n'a pas été pris en compte.

Je n'ai pas trouvé de solution pour éviter cette réaffectation.

Cordialement

Aski

GO
"> > J'ai fait la manip. Ca fonctionne...

Magnifique, merci du retour. ;-)

Si ce n'est que j'ai bien toutes les règles mais que je dois réaffecter
à

chacune le dossier de destination qui n'a pas été pris en compte.

Je n'ai pas trouvé de solution pour éviter cette réaffectation.

Cordialement

Aski

Pas de problème... Je les reprends à la main

Merci encore
Cordialement

Cécile
Sinon, j'ai trouvé un outil free, saveOE (sur la faqOE, il me semble, de
mémoire) ; qui exporte - importe bien les règles de msg en qq clics :-)

A+
Cécile

"scraper" a écrit dans le message de news:
uqDl1$
Bonjour GO, dans le message
news:
tu disais :

Sous la clé "Mail", il n'y a pas de valeur "Order"

c'est pas *sous* la clé mail, mais *dans* la clé mail !

donc, tu cliques une fois sur la clé mail pour l"ouvrir, et tu regardes à
droite une *valeur* (entrée, si tu préfères) Order
(Reg_SZ)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper - goret nettoyeur lol

Luc
Cécile nous a déclaré...

Sinon, j'ai trouvé un outil free, saveOE (sur la faqOE, il me semble,
de mémoire) ; qui exporte - importe bien les règles de msg en qq
clics :-)

Ouaip !
scrap' va être content de l'apprendre !
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2