Sauvegarde des règles de message

GO
Chaque clé Mail est numérotée avec trois chiffres... Et possède une
arborescence :
- Actions (avec une clé "Order" à 000) qui elle-même possède une
sous-arborescence "000"
- Critéria (avec une clé "Order" à 000) possédant elle-même une ou
plusieurs sous-arborescences : "000", 001", "002"...

Aski
Hi GO,

"GO" a écrit dans le message de news:

[...]

D'accord, mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé de vérifier.
Quelle est la valeur de 'Order' qui se trouve sous la clé Mail.

Nota : essaie de quoter en dessous des textes auxquels tu réponds, afin de
faciliter la compréhension du fil.

Cordialement

Aski

[...]

Sous la clé "Mail", il n'y a pas de valeur "Order"

:
[...]

C'est ton problème.
Crée cette valeur *chaîne*.
Donne lui la valeur '000 001 002 ..... 00n' en reprenant tous tes références
de règles séparées par un espace.
Ferme OE avant de faire cette opération.

Et merci pour le quotage. ;-)

Aski

JièL Goubert
Bonjoir(c) Aski

Le 25/09/2005 16:05 vous avez écrit ceci :
[...]

MERCI à toi aussi pour le "quotage" chirurgical futur ;-)))))))))

Répondre en dessous c'est "netiquettement" correct (pour usenet s'entend),
mais garder l'intégralité des x posts précédents (en désordre qui plus
est) sans supprimer les parties inutiles c'est pas glop du tout !!!

JièL VG ;-)

scraper
Bonjour GO, dans le message
tu disais :

Sous la clé "Mail", il n'y a pas de valeur "Order"

c'est pas *sous* la clé mail, mais *dans* la clé mail !

donc, tu cliques une fois sur la clé mail pour l"ouvrir, et tu regardes à
droite une *valeur* (entrée, si tu préfères) Order
(Reg_SZ)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper - goret nettoyeur lol

GO
[...]

J'ai fait la manip. Ca fonctionne...
Si ce n'est que j'ai bien toutes les règles mais que je dois réaffecter à
chacune le dossier de destination qui n'a pas été pris en compte.

Aski
Salut GO,

[...]

Magnifique, merci du retour. ;-)

Si ce n'est que j'ai bien toutes les règles mais que je dois réaffecter à
chacune le dossier de destination qui n'a pas été pris en compte.

Je n'ai pas trouvé de solution pour éviter cette réaffectation.

Cordialement

Aski

GO
[...]

Pas de problème... Je les reprends à la main

Merci encore
Cordialement

Cécile
Sinon, j'ai trouvé un outil free, saveOE (sur la faqOE, il me semble, de
mémoire) ; qui exporte - importe bien les règles de msg en qq clics :-)

A+
Cécile

"scraper" a écrit dans le message de news:
uqDl1$
Bonjour GO, dans le message
tu disais :

[...]

Luc
Cécile nous a déclaré...

Sinon, j'ai trouvé un outil free, saveOE (sur la faqOE, il me semble,
de mémoire) ; qui exporte - importe bien les règles de msg en qq
clics :-)

Ouaip !
scrap' va être content de l'apprendre !
LOL