Sauvegarde des règles de messages

1 réponse
Alain
Chaque clé Mail est numérotée avec trois chiffres... Et possède une
arborescence :
- Actions (avec une clé "Order" à 000) qui elle-même possède une
sous-arborescence "000"
- Critéria (avec une clé "Order" à 000) possédant elle-même une ou
plusieurs sous-arborescences : "000", 001", "002"...

----- Original Message -----
From: "Aski" <xxx@xxx.com>
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Sunday, September 25, 2005 1:59 PM
Subject: Re: Sauvegarde des règles de messages

> Hello GO,
>
> ard.oriol@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
> O6PXtbcwFHA.464@TK2MSFTNGP15.phx.gbl...
> > Je viens de réinstaller Win XP. Et j'ai suivi exactement la manip
indiquée
> > dans Faqoe.com pour sauvegarder et restaurer les règles de messages :
> > sauvegarde de mail rules.reg, changement d'identité, importation dans la
> > BdR..
> > Dans la base de registre, en vérifiant dans
HKEY_CURRENT_USER\Identities\{
> > Numéro_identité }\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0\Rules\Mail, je
> > vois
> > que toutes les règles ont été inscrites (il y en a 150).
> > En revanche, dans OE, en ouvrant Outils\règles de messages\courrier, rie
> > ne
> > s'affiche. C'est exactement comme s'il n'y avait aucune règle.
> > Une solution? Merci à tous les petits génies du forum
> > Alain
> >
>
> Directement sous la clef mail, as-tu des valeurs dans 'Order'
> Tu devrais retrouver les numéros des règles séparés par un espace (ex
> 002 004 005 .... )
>
> --
> Cordialement
>
> Aski
>
> AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
> Aide de K9 en français
> http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
> ou
> http://h.dechily.free.fr/
>

1 réponse

Aski
Salut Alain,

Apportons quelques précisions :

"Alain" a écrit dans le message de news:

Chaque clé Mail est numérotée avec trois chiffres...

Non, ce peuvent être des lettres, car la numérotation est en hexa

- Actions (avec une clé "Order" à 000) qui elle-même possède une
sous-arborescence "000"

Order est une Value et non une clef
Il peut exister plusieurs actions comme pour Criteria.

- Critéria (avec une clé "Order" à 000) possédant elle-même une ou
plusieurs sous-arborescences : "000", 001", "002"...

Order est une Value et non une clef

Les clefs Actions et Criteria se trouvent sous chacun des numéros de règles.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/