Sauvegarde des règles de messages

Alain
Chaque clé Mail est numérotée avec trois chiffres... Et possède une
arborescence :
- Actions (avec une clé "Order" à 000) qui elle-même possède une
sous-arborescence "000"
- Critéria (avec une clé "Order" à 000) possédant elle-même une ou
plusieurs sous-arborescences : "000", 001", "002"...

Aski
Salut Alain,

Apportons quelques précisions :

"Alain" a écrit dans le message de news:

Chaque clé Mail est numérotée avec trois chiffres...

Non, ce peuvent être des lettres, car la numérotation est en hexa

- Actions (avec une clé "Order" à 000) qui elle-même possède une
sous-arborescence "000"

Order est une Value et non une clef
Il peut exister plusieurs actions comme pour Criteria.

- Critéria (avec une clé "Order" à 000) possédant elle-même une ou
plusieurs sous-arborescences : "000", 001", "002"...

Order est une Value et non une clef

Les clefs Actions et Criteria se trouvent sous chacun des numéros de règles.