Sauvegarde disque dur (backup).

Le
Panphile
Bonjour,

Lorsque je fait la sauvegarde (backup) avec Roxio 9 il stoppe et fenetre :
DRWDDM.DLL manquant reinstallez le.

J'ai cherche sur le net introuvable ce dll.

Si vous savez, merci cordialement.
tof

Lorsque je fait la sauvegarde (backup) avec Roxio 9 il stoppe et fenetre :
DRWDDM.DLL manquant reinstallez le.

J'ai cherche sur le net introuvable ce dll.

Si vous savez, merci cordialement.

as tu essayé de réinstaller roxio ?

Roger LEDIG

et ici : http://mightychicken.com/mc/dll-library/drvwddm.dll_2.55.30a.html

Cordialement

Roger

"Panphile" discussion :
[...]

Le #1189796
Bonjour et merci pour reponse,

J'ai trouve dans un forum Usa? donc je note pour les autres amis
eventuellement.

Programme file/Roxio/backup my pc/system (le fichier DRVWDDM.Dll et dans
system) il faut le remonter dans backup mypc. ou mettre une copie. Et ca
marche.
Cordialement.

Bonjour