Sauvegarde disque dur (backup).

3 réponses
Panphile
Bonjour,

Lorsque je fait la sauvegarde (backup) avec Roxio 9 il stoppe et fenetre :
DRWDDM.DLL manquant reinstallez le.

J'ai cherche sur le net introuvable ce dll.

Si vous savez, merci cordialement.

3 réponses

tof
Bonjour,

Lorsque je fait la sauvegarde (backup) avec Roxio 9 il stoppe et fenetre :
DRWDDM.DLL manquant reinstallez le.

J'ai cherche sur le net introuvable ce dll.

Si vous savez, merci cordialement.

as tu essayé de réinstaller roxio ?

Roger LEDIG
Bonjour

et ici : http://mightychicken.com/mc/dll-library/drvwddm.dll_2.55.30a.html

Cordialement

Roger

"Panphile" <titicaca@ hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Lorsque je fait la sauvegarde (backup) avec Roxio 9 il stoppe et fenetre :
DRWDDM.DLL manquant reinstallez le.

J'ai cherche sur le net introuvable ce dll.

Si vous savez, merci cordialement.

Panphile
Bonjour et merci pour reponse,

J'ai trouve dans un forum Usa? donc je note pour les autres amis
eventuellement.

Programme file/Roxio/backup my pc/system (le fichier DRVWDDM.Dll et dans
system) il faut le remonter dans backup mypc. ou mettre une copie. Et ca
marche.
Cordialement.

Bonjour

et ici : http://mightychicken.com/mc/dll-library/drvwddm.dll_2.55.30a.html

Cordialement

Roger

"Panphile" <titicaca@ hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Lorsque je fait la sauvegarde (backup) avec Roxio 9 il stoppe et fenetre :
DRWDDM.DLL manquant reinstallez le.

J'ai cherche sur le net introuvable ce dll.

Si vous savez, merci cordialement.