Sauvegarde des données ?

Le
Benoit
bjour,
Dans la version 4.0 d'ActiveSync il était possible de faire une sauvegarde
apparemment elle n'y est plus dans la dernière version 4.5 ? Comment faire ?
Quel logiciel utilisezvous ?
Benoit
Le #183757
Merci & en open source, un gratuit ?

Hello World, on Sun, 3 Jun 2007 05:08:00 -0700, Benoit wrote:

Dans la version 4.0 d'ActiveSync il était possible de faire une sauvegarde
apparemment elle n'y est plus dans la dernière version 4.5 ? Comment faire ?

On ne peut plus avec ActiveSync, c'est une fonctionnalité qui a été
supprimée.

Quel logiciel utilisezvous ?

Moi j'utilise SPB Backup pour les backups complets, et j'en suis
satisfait. Je complète ponctuellement avec SK Tools qui permet des
backups plus fins de bases de données par exemple.
Il y aussi Sprite Backup qui est un concurrent direct de SPB Backup et
n'a absolument rien à lui envier, bien au contraire.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/