Sauvegarde données OutLookExprerss 6

Le
Driss HANIB
Bonjour,

J'ai OE6.0 sur un PC équipé de Win 98SE.
Je souhaite passer sur XP pro, mais je voudrai conserver toutes mes données
OE6.0 : contacts, mails (nombreux), NG.., comptes..

Y-a-t-il un programme ou une méthode particulière ?

Merci d'avance

Driss
Lapache
Le #1784606
Dans l'attente d'une réponse plus technique je te donne la mienne :

J'ai depuis plusieurs années un petit logiciel de Micro Application qui
s'appelle " Outlook Express Sauvegardeur " qui fonctionne sous W98SE et XP.

Avec ce logiciel je sauvegarde la totalité des e-mails , carnets d'adresse,
groupes de discussion , favoris , papier à lettre ... dans un dossier qui
s'appelle " oeb-backups . Je recopie ce dossier et je l'ouvre dans un autre
OS.

[...]

je vais voir si on peut se passer d'acheter ce prog, mais je garde cela en
stock

Driss

"Lapache" news:478b6d86$0$866$
[...]

Luc

[...]