Sauvegarde dossier Local settings sous windows 200 TSE

Ned
Bonjour à Tous,

Je dispose de 2 serveurs Windows 2000 sous Citrix PS4.0 .
Les utilisateurs se connectent indifféreamment sur l'un ou l'autre des 2
serveurs et utilisent outlook express pour la messagerie.
Afin que chaque utilisateur retrouve son profil, j'ai configuré un profil de
service TSE (ex : \\srv01\Tsprofils$\%username%) et redirigé les dossiers
Mesdocuments, Application, Data et Menu Démarrer.
J'ai également activer la supression des profils mis en cache à la fermeture
de session par GPO.

Mon problème persiste dans la récupération des fichiers de données de
outlook express (*.dbx) stockés dans C:\doc and settings\username\local
settings\Application Data\ ...., comment puis je faire pour rediriger le
dossier local setting de chaque utilisateur ??

Ou alors si quelqu'un connait une autre solution pout récupérer les données
Outlook Express (quelque soit la machine sur laquelle se connecte
l'utilisateur) ?

Merci de votre aide.

Eric PERROMAT [MVP]
"Ned" a écrit dans le message de news:
%23$
> [...]
Bonsoir,

[...]
Peut être vaux t'il mieux essayer de mettre les fichiers .dbx sur un lecteur
réseau (attention Microsoft ne prend pas en charge la manip mais ça marche
je l'ai implémenté déjà en environnement Citrix en équlibrage de charge) ...
Voir : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/q.htm

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
Ned
Effectivement, j' ai trouvé également l'info sur le net mais mon problème
est que je ne sais pas comment le mettre en place ?

Manip à faire connecter avec le compte user sur le serveur citix ou via
script d'ouverture de session ?

Par exemple , si je veux stocker les dossiers *.dbx dans :
serveur1%username%$Messagerie, dois-je mettre cette valeur dans la clef
de registre ?

Merci de ton aide.

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"Ned" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonsoir,