sauvegarde

3 réponses
David
Bonjour,
Ma question est simple, peut-on dans SBS2003 consulter les rapports de
sauvegarde sans avoir accès au compte administrateur (et donc ne pas passer
par le lien "gerer votre serveur") ?
(par mail, par fichier log, ...)

Merci par avance pour vos réponses.

Codrialement,

David

3 réponses

Arnaud Piraprez
Bonjour David,

Tu peux activer l'outil de Monitoring SBS 2003 et tu receveras un mail avec
si le backup est Ok ou Failed.

Après tu crées un groupe (Mail) et tu ajoutes les users qui peuvent recevoir
le rapport quotidien. Tu configures donc l'outil de Monitoring pour qu'il
envoie les mails vers .

Bonne Journée

Arnaud.P

"David" wrote in message
news:
Bonjour,
Ma question est simple, peut-on dans SBS2003 consulter les rapports de
sauvegarde sans avoir accès au compte administrateur (et donc ne pas
passer
par le lien "gerer votre serveur") ?
(par mail, par fichier log, ...)

Merci par avance pour vos réponses.

Codrialement,

David

-=lolol=-
Bonjour David,

Bonjour,
Ma question est simple, peut-on dans SBS2003 consulter les rapports de
sauvegarde sans avoir accès au compte administrateur (et donc ne pas passer
par le lien "gerer votre serveur") ?
(par mail, par fichier log, ...)

Oui, tu trouveras les logs du backup ici C:Program FilesMicrosoft
Windows Small Business ServerSupportBackup Logs ... reste donc à
autoriser les droits sur le dossiers.

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
GG [MVP]
Bonjour,

Oui, tu trouveras les logs du backup ici C:Program FilesMicrosoft
Windows Small Business ServerSupportBackup Logs ... reste donc à
autoriser les droits sur le dossiers.

En mappant le dossier sur SharePoint par exemple :)
--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org