sauvegarde ??

Le
daniel.dauby
bonjour a tous
s o s ,s o s

un ancien dans la mer

Pouvez vous me dire comment sauvegarder , sur cd ou d7 mes données excel 97
??
mon os est windows 98 et je vais changer mon Pc

merci
Jean-Pierre Roche
Le #1031652
[...]

? où est le problème ? Il suffit de copier tes données sur
un CD ou un DVD. Faut un graveur évidemment... en fait les
possibilités dépendent de ton matériel : liaison réseau
entre l'ancien et le nouveau PC, copie des données dans un
dossier de ton disque dur (ancien PC) et connexion du disque
sur le nouveau, etc...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Michel MARTIN
Le #1017370
Le Sun, 07 Oct 2007 09:25:51 +0200, Jean-Pierre Roche a écrit dans

[...]

Bonsoir,
même pas!
Il suffit de démonter (en fait, déposer) le disque dur de l'ancien PC,
l'installer dans le futur PC, et copier tout ce qu'il y a dans le vieux
DD dans ce futur PC.
Même pas besion d'un réseau!
Sauf si le nouveau PC est un portable.
Amicalement, Michel