Sauvegarde

1 réponse
dgd
Bonjour,
Est il possible de sauvegarder en wlangage une base de données mysql
distante.
si oui comment ? et quels sont les ordres.
Merci

Salutations
Dominique Giraud

Ayez une pensée pour la planète,
N'imprimez ce message que si nécessaire
____________________________________

****************************************************************************
*********************************************************************
Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont
confidentiels et destinés exclusivement à
l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce
message par erreur, merci de le
retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution,
l'impression ou la copie non autorisée de ce message et des
attachements qu'il contient sont strictement interdits.
****************************************************************************
********************************************************************

1 réponse

Gégé
Sans ses moufles, dgd a écrit :
Bonjour,
Est il possible de sauvegarder en wlangage une base de données mysql
distante.
si oui comment ? et quels sont les ordres.
Merci

Exalead un coup sur les termes DUMP MySQL