sauvegarde

Le
mannfred
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un fichier modèle dont les données sont générés à partir d'une base de données, en fonction

des clients 1,2, 3 ou x

Un onglet de ce modèle est réservé au éléments permanents. (les infos de cet onglet permanent ne

sont pas les mêmes en fonction des clients)

Cet onglet doit être sauvegardé séparément du reste du fichier, en gros, l'onglet 1 est sauvegardé

selon la procédure classique, mais j'aimerais que l'onglet 2 soit sauvegardé sous un nom de fichier

précis préalablement décidé.

Ce qui fait que l'année suivante, lorsque l'on génére à nouveau les données (qui ne sont plus les

mêmes), on retrouverait les éléments permanents, mais en cas de modifications des éléments

permanents (ceux qui arrivent parfois), l'onglet se sauvegarde sous le même nom que le précédent et

l'écrase.

Merci

PS : J'attend vos questions ou réponses
Papyjac
Le #16779111
Bonjour Mannfred,

En attendant de trouver la solution, tu renomme l'année précdente, tu la
sauvegardes en lieu sur, tu la mets en lecture seule, et tu fais une copie

Après cela tu peux dormir la nuit et ne rêve pas que tu l'écrase !
--
Papyjac