Sauvegarde

Peponne31
Bonsoir,

Sous Excel 2003
Comment modifier ces lignes pour qu'à la fermer d' Excel, je nai pas
de demande de corfirmation dans la ligne
(w.SaveAs "K:\sav-prog\Un temps pour elle et lui")
qui est la destination d' une clefs de sauvegarde

Private Sub FermerProg_Click()
Dim w
For Each w In Application.Workbooks
w.Save
w.SaveAs "K:\sav-prog\Un temps pour elle et lui"
Next w
Application.Quit
End Sub

MichDenis
> [...]
| For Each w In Application.Workbooks
| w.Save
| w.SaveAs "K:sav-progUn temps pour elle et lui"

Si tu travailles dans des fichiers qui ont déjà été enregistrés une fois,
W.Save sauvegarde les modifications du fichiers : Ok

La commande : W.SaveAs "K:sav-progUn temps pour elle et lui"
Si "Un temps pour elle et lui", tu dois ajouter le nom du fichier et
de l'extension. La ligne de code se lirait comme suit en ajoutant le
même nom de fichier que dans le cas de ta sauvegarde précédente.
W.SaveAs "K:sav-progUn temps pour elle et lui" & W.Name
Si dans ce répertoire, tu as déjà une copie de ce fichier, si tu ne désires
pas avoir un message demandant si tu veux ou non écraser le fichier
déjà existant tu dois ajouter :
Application.DisplayAlerts = False
W.SaveAs "K:sav-progUn temps pour elle et lui" & W.Name
Application.DisplayAlerts = True
Peponne31
Bonjour MichDenis

C'est tout à fait ce que je voulais, je vais essayer de rajouter une routine
pour le cas ou la clef ne serai pas en place et de ce fait, que le programme
ne se bloque pas.
Merci à toi
Peponne31