sauvegarde

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

J'ai Windows Vista Édition Familiale Premium et je voudrais sauvegarder une
clé du registre avant de la supprimer.

On me répond qu'il manque le chemin d'accès - c'est pourtant une clé très
simple !

voir pièce jointe - http://cjoint.com/?jrkjyHNeva

Comment faire ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf
Pierre TORRIS
Le #20164331
Jacques NOLF
Bonjour,

J'ai Windows Vista Édition Familiale Premium et je voudrais sauvegarder une
clé du registre avant de la supprimer.

Cela sinifie-t-il :
"Exporter une clé depuis l'éditeur du Registre" ?

On me répond qu'il manque le chemin d'accès - c'est pourtant une clé très
simple !

voir pièce jointe - http://cjoint.com/?jrkjyHNeva

Actualisez l'éditeur du Registre (F5) afin de vérifier que la clé
existe toujours bien (si vous aviez désinstallé le logiciel par
exemple).

Comment faire ?

Etes-vous certain que vous indiquez le nom de fichier dans la zone
requise et que vous ne modifiez pas la branche sélectionnée. :o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
poster)
[...]

J'obtiens à peu près le même message si je retire les droits d'accès à
une clé :

Pour copier un message d'erreur, faire CTL+C.
Puis CTL+V ici ==>

===================================================================== [Window Title]
Exporter un fichier du Registre

[Content]
La branche sélectionnée n'existe pas. Vérifiez que le chemin d'accès
fourni est correct.

[OK]

Avec un clic droit sur la clé on peut modifier les autorisations.

--
Salutations, Jean-François
Pierre TORRIS
[...]

En supplément (ai-je omis) :

Le nom de fichier doit être autorisé. Si vous utilisez par exemple le
nom de la branche sélectionnée comme nom de fichier (copier/coller), on
obtient exactement le message d'erreur indiqué (pour cause de
caractères non autorisés dans les noms de fichiers, à savoir ici
l'antislash "" )

Les caractères non autorisés dans les noms de fichiers :
/ : * ? " < > |

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Je ne comprend pas !

Tous les clés des HKEY de l'éditeur du Registe ont des antislashs,

il serait donc impossible d' Exporter avec un OS Vista !

Alors comment faire pour une clé de HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE ... par ex ?

Cordialement,

J.Nolf.

[...]

"Jacques NOLF" news:%23X7$$
[...]

Le #20177381
Origine du message :
poster)
Jacques NOLF :

Bonjour soir Mr Pierre Torris,

Bonjoir M. Jacques Nolf
http://www.deluxeavenue.com/typo_erreurs_mr.php

[...]

Je pense qu'il pense que vous cherchiez à utiliser le nom de la clé
comme nom du fichier d'exportation de la clé. Mais ce n'est évidemment
pas le cas ? Parce que sinon on obtient exactement le message d'erreur
indiqué !
http://fspsa.free.fr/ng/exporter-une-clef-en-utilisant-son-nom.gif

Solution : exporter avec comme nom de fichier :
hklm-software-micro application-dactylogiciel 5.reg

--
Salutations, Jean-François
Pierre TORRIS
[...]

Bonjour du matin Mr Jacques NOLF,

Il suffit de lui donner un nom de fichier correct, tel que :
mapetitecleamoiquejeveuxenregistrer

Ou (dans l'exemple) :

dactylogiciel 5

--