sauvegarde

Jacques NOLF
Bonjour,

J'ai Windows Vista Édition Familiale Premium et je voudrais sauvegarder une
clé du registre avant de la supprimer.

On me répond qu'il manque le chemin d'accès - c'est pourtant une clé très
simple !

voir pièce jointe - http://cjoint.com/?jrkjyHNeva

Comment faire ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf

Pierre TORRIS
Jacques NOLF a écrit dans ce message
<news:#X7$$ :

Bonjour,

J'ai Windows Vista Édition Familiale Premium et je voudrais sauvegarder une
clé du registre avant de la supprimer.

Cela sinifie-t-il :
"Exporter une clé depuis l'éditeur du Registre" ?

On me répond qu'il manque le chemin d'accès - c'est pourtant une clé très
simple !

voir pièce jointe - http://cjoint.com/?jrkjyHNeva

Actualisez l'éditeur du Registre (F5) afin de vérifier que la clé
existe toujours bien (si vous aviez désinstallé le logiciel par
exemple).

Comment faire ?

Etes-vous certain que vous indiquez le nom de fichier dans la zone
requise et que vous ne modifiez pas la branche sélectionnée. :o)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
JF
Origine du message :
poster)
[...]

J'obtiens à peu près le même message si je retire les droits d'accès à
une clé :

Pour copier un message d'erreur, faire CTL+C.
Puis CTL+V ici ==>

===================================================================== [Window Title]
Exporter un fichier du Registre

[Content]
La branche sélectionnée n'existe pas. Vérifiez que le chemin d'accès
fourni est correct.

[OK]

Avec un clic droit sur la clé on peut modifier les autorisations.

--
Salutations, Jean-François
Pierre TORRIS
Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

[...]

En supplément (ai-je omis) :

Le nom de fichier doit être autorisé. Si vous utilisez par exemple le
nom de la branche sélectionnée comme nom de fichier (copier/coller), on
obtient exactement le message d'erreur indiqué (pour cause de
caractères non autorisés dans les noms de fichiers, à savoir ici
l'antislash "" )

Les caractères non autorisés dans les noms de fichiers :
/ : * ? " < > |

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jacques NOLF
Bonjour soir Mr Pierre Torris,

Je ne comprend pas !

Tous les clés des HKEY de l'éditeur du Registe ont des antislashs,

il serait donc impossible d' Exporter avec un OS Vista !

Alors comment faire pour une clé de HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE ... par ex ?

Cordialement,

J.Nolf.

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
[...]

JF
Origine du message :
poster)
Jacques NOLF :

Bonjour soir Mr Pierre Torris,

Bonjoir M. Jacques Nolf
http://www.deluxeavenue.com/typo_erreurs_mr.php

[...]

Je pense qu'il pense que vous cherchiez à utiliser le nom de la clé
comme nom du fichier d'exportation de la clé. Mais ce n'est évidemment
pas le cas ? Parce que sinon on obtient exactement le message d'erreur
indiqué !
http://fspsa.free.fr/ng/exporter-une-clef-en-utilisant-son-nom.gif

Solution : exporter avec comme nom de fichier :
hklm-software-micro application-dactylogiciel 5.reg

--
Salutations, Jean-François
Pierre TORRIS
Jacques NOLF a écrit dans ce message
<news:Ojmt$ :

[...]

Bonjour du matin Mr Jacques NOLF,

Il suffit de lui donner un nom de fichier correct, tel que :
mapetitecleamoiquejeveuxenregistrer

Ou (dans l'exemple) :

dactylogiciel 5

--