Sauvegarde

9 réponses
Dom Férampière®©
Bonjour/soir,

Je tombe sur un pb que je ne soupçonnais pas.
Avec ma version 2000, comme je vais laisser en libre utilisation un
fichier de 80 diapos, bien qu'il ne comporte pas de secrets ni qu'il
soit parfait, je préférerais que volontairement ou non, quelqu'un ne
puisse le modifier et, du coup, obligé d'en assumer les possibles
couillonnades ajoutées.
Je pensais le mettre en lecture seule mais voilà … je ne trouve pas
comment faire.
J'ai pensé mettre un mot de passe pour l'ouverture mais idem …

Si quelqu'un peut pallier ma nullité…………

Merci

--
Dom Férampière®©,
=====================================================

9 réponses

jpforestier
Tu aurais bien transformation en PDF (en imprimant avec PDF Creator) mais
cela annule les animations !

"Dom Férampière®©" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Je tombe sur un pb que je ne soupçonnais pas.
Avec ma version 2000, comme je vais laisser en libre utilisation un
fichier de 80 diapos, bien qu'il ne comporte pas de secrets ni qu'il
soit parfait, je préférerais que volontairement ou non, quelqu'un ne
puisse le modifier et, du coup, obligé d'en assumer les possibles
couillonnades ajoutées.
Je pensais le mettre en lecture seule mais voilà . je ne trouve pas
comment faire.
J'ai pensé mettre un mot de passe pour l'ouverture mais idem .

Si quelqu'un peut pallier ma nullité....

Merci

--
Dom Férampière®©,
=====================================================

Dom Férampière®©
À jpforestier et aux lecteurs de passage :
Tu aurais bien transformation en PDF (en imprimant avec PDF Creator) mais
cela annule les animations !

Vi mais un ppt sans animation.... hein ....

--
Dom Férampière®©,
=====================================================
Circ
Bonjour

Ce ne serait pas pallier ta nullité, mais plutôt la carence de
PowerPoint 2000 !
Effectivement, avec cette version, il n'y a pas possibilité de protéger
le fichier...

Circé
http://faqword.com

Dom Férampière®© a exposé le 26/11/2009 :
Bonjour/soir,

Je tombe sur un pb que je ne soupçonnais pas.
Avec ma version 2000, comme je vais laisser en libre utilisation un
fichier de 80 diapos, bien qu'il ne comporte pas de secrets ni qu'il
soit parfait, je préférerais que volontairement ou non, quelqu'un ne
puisse le modifier et, du coup, obligé d'en assumer les possibles
couillonnades ajoutées.
Je pensais le mettre en lecture seule mais voilà … je ne trouve pas
comment faire.
J'ai pensé mettre un mot de passe pour l'ouverture mais idem …

Si quelqu'un peut pallier ma nullité…………

Merci

Bebert
Salut,
Une petite question hs, ma curiosité me titille:
Quel est le motif ou l'impérieuse nécessité qui pousse à mettre en "libre
accès" ,c'est à dire pour que tout le monde les voit, des photos perso?
Je suis de la génération d'après guerre de 40 et j'aimerais comprendre.
Merci de me répondre simplement à une question sans sous-entendu.
Bébert

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Ce ne serait pas pallier ta nullité, mais plutôt la carence de PowerPoint
2000 !
Effectivement, avec cette version, il n'y a pas possibilité de protéger le
fichier...

Circé
http://faqword.com

Dom Férampière®© a exposé le 26/11/2009 :
Bonjour/soir,

Je tombe sur un pb que je ne soupçonnais pas.
Avec ma version 2000, comme je vais laisser en libre utilisation un
fichier de 80 diapos, bien qu'il ne comporte pas de secrets ni qu'il soit
parfait, je préférerais que volontairement ou non, quelqu'un ne puisse le
modifier et, du coup, obligé d'en assumer les possibles couillonnades
ajoutées.
Je pensais le mettre en lecture seule mais voilà . je ne trouve pas
comment faire.
J'ai pensé mettre un mot de passe pour l'ouverture mais idem .

Si quelqu'un peut pallier ma nullité....

Merci

jpforestier
Peut être n'es-tu pas sur le bon NG ?
Mettre des photos perso en libre accès...Tu veux parler du phénomènes
"réseaux sociaux" ?
Alors, faut demander aux jeunes (lycées et post-bac) qui aiment se montrer :
c'est du narcissisme primaire.
"Bebert" a écrit dans le message de news:
u%
Salut,
Une petite question hs, ma curiosité me titille:
Quel est le motif ou l'impérieuse nécessité qui pousse à mettre en "libre
accès" ,c'est à dire pour que tout le monde les voit, des photos perso?
Je suis de la génération d'après guerre de 40 et j'aimerais comprendre.
Merci de me répondre simplement à une question sans sous-entendu.
Bébert

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Ce ne serait pas pallier ta nullité, mais plutôt la carence de PowerPoint
2000 !
Effectivement, avec cette version, il n'y a pas possibilité de protéger
le fichier...

Circé
http://faqword.com

Dom Férampière®© a exposé le 26/11/2009 :
Bonjour/soir,

Je tombe sur un pb que je ne soupçonnais pas.
Avec ma version 2000, comme je vais laisser en libre utilisation un
fichier de 80 diapos, bien qu'il ne comporte pas de secrets ni qu'il
soit parfait, je préférerais que volontairement ou non, quelqu'un ne
puisse le modifier et, du coup, obligé d'en assumer les possibles
couillonnades ajoutées.
Je pensais le mettre en lecture seule mais voilà . je ne trouve pas
comment faire.
J'ai pensé mettre un mot de passe pour l'ouverture mais idem .

Si quelqu'un peut pallier ma nullité....

Merci

Dom Férampière®©
À =?ISO-8859-15?Q?Circé?= et aux lecteurs de passage :

Bonjour

Bonsoir,

Ce ne serait pas pallier ta nullité, mais plutôt la carence de
PowerPoint 2000 !
Effectivement, avec cette version, il n'y a pas possibilité de protéger
le fichier...

Ouf !
Merci, je peux délier l'enclume attéchée à mes chevilles et m'éloigner
du lac...

Merci

--
Dom Férampière®©,
=====================================================
Bebert
bonsoir,
non je veux parler du problème évoqué plus avant, et des raisons qui ont
amené leur auteur à démarrer ce fil.

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Peut être n'es-tu pas sur le bon NG ?
Mettre des photos perso en libre accès...Tu veux parler du phénomènes
"réseaux sociaux" ?
Alors, faut demander aux jeunes (lycées et post-bac) qui aiment se montrer
: c'est du narcissisme primaire.
"Bebert" a écrit dans le message de news:
u%
Salut,
Une petite question hs, ma curiosité me titille:
Quel est le motif ou l'impérieuse nécessité qui pousse à mettre en
"libre accès" ,c'est à dire pour que tout le monde les voit, des photos
perso?
Je suis de la génération d'après guerre de 40 et j'aimerais comprendre.
Merci de me répondre simplement à une question sans sous-entendu.
Bébert

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Ce ne serait pas pallier ta nullité, mais plutôt la carence de
PowerPoint 2000 !
Effectivement, avec cette version, il n'y a pas possibilité de protéger
le fichier...

Circé
http://faqword.com

Dom Férampière®© a exposé le 26/11/2009 :
Bonjour/soir,

Je tombe sur un pb que je ne soupçonnais pas.
Avec ma version 2000, comme je vais laisser en libre utilisation un
fichier de 80 diapos, bien qu'il ne comporte pas de secrets ni qu'il
soit parfait, je préférerais que volontairement ou non, quelqu'un ne
puisse le modifier et, du coup, obligé d'en assumer les possibles
couillonnades ajoutées.
Je pensais le mettre en lecture seule mais voilà . je ne trouve pas
comment faire.
J'ai pensé mettre un mot de passe pour l'ouverture mais idem .

Si quelqu'un peut pallier ma nullité....

Merci

Dom Férampière®©
À Bebert et aux lecteurs de passage :
bonsoir,

Bonjour,

non je veux parler du problème évoqué plus avant, et des raisons qui ont
amené leur auteur à démarrer ce fil.

Mais il ne s'agissait pas de mettre des photos persos en ligne.
Il s'agit d'une présentation "professionnelle" pour une aoosciation sur
un sujet bien précis.
Et comme je n'ai pas envie que le sens du message que je désire faire
passer (à tord ou à raison, là n'est pas le problème), j'aurai aimé
em^pecher au maximum la possibilité de faire des modification par ajout
oup par soustraction de document/texte avant de le mettre en ligne.

Aucune mégalo donc.....

--
Dom Férampière®©,
=====================================================
Circé
Bonjour,

Tu peux transformer ton fichier en video, ou en flash, ce sera vraiment
difficilement modifiable.

Pour cela, il te faut des addins comme par exemple :
ISpring ou Wondershare pour la conversion en Flash
Il y une version gratuite d'ISpring :
http://ispring-free.softonic.fr/

Acoolsoft PPT2 Video ou Camtasia pour transformer en video

Il y a aussi Moyea PPT4Web Converter qui fait les deux.

Circé
http://faqword.com

Dom Férampière®© a présenté l'énoncé suivant :
À Bebert et aux lecteurs de passage :
bonsoir,

Bonjour,

non je veux parler du problème évoqué plus avant, et des raisons qui ont
amené leur auteur à démarrer ce fil.

Mais il ne s'agissait pas de mettre des photos persos en ligne.
Il s'agit d'une présentation "professionnelle" pour une aoosciation sur
un sujet bien précis.
Et comme je n'ai pas envie que le sens du message que je désire faire
passer (à tord ou à raison, là n'est pas le problème), j'aurai aimé
em^pecher au maximum la possibilité de faire des modification par ajout
oup par soustraction de document/texte avant de le mettre en ligne.

Aucune mégalo donc.....