Sauvegarde

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Je possede window XP SP2 et Office 2003.

Je ne sais si c'est window ou office qui est concerne:

Dans une ancienne version de window avec office pour XP, pour sauvegader un
document cree je pouvez choisir dans la fenetre, une fois pour toute, le
chemin. (j'ai partionne le disque dur et je place documents et photos dans
"D" personal documents).
Actuellement je tombe systematiquement sur Mes document de "C". Comment puis
je modifier ce chemin ?

Merci cordialement.
JMM21

Je possede window XP SP2 et Office 2003.

Actuellement je tombe systematiquement sur Mes document de "C". Comment puis
je modifier ce chemin ?

Merci cordialement.

Re-Bonjour,

C'est par le menu "Outil"/"Option",
sélectionner l'onglet "Dossier par défaut".
Dans "type de fichiers", choisir "Documents",
puis aller sur modifier…

a+

Ce n’est pas le chemin qui est difficile,
c’est le difficile qui est le chemin (Kierkegaard)

Equinoxe.
Le #1698919
Merci ami avant !!! dans la fenetre a gauche je pouvais diriger mon choix.
Bonne journee.Equinoxe voilier en Malaisie.