Sauvegarde

Le
frjan
Bonjour à tous
Dans ma boite de réception OE, j'ai créé plusieurs dossiers contenant tous
des messages que je souhaite conserver. J'ai tenté une sauvegarde sur CD
mais mon CD est illisible. J'ai tenté également de sauvegarder dans "Mes
documents" mais il faut alors faire une sauvegarde message par message. J'ai
en effet essayé de sauvegarder d'un seul coup un dossier comprenant de
nombreux fichiers, mais ça ne marche pas. Comment faire ?
Merci d'avance à qui pourra m'aider
Luc
Le #1768688
frjan a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Dans ma boite de réception OE, j'ai créé plusieurs dossiers contenant
tous des messages que je souhaite conserver. J'ai tenté une
sauvegarde sur CD

Une sauvegarde de quoi précisément ?

mais mon CD est illisible.

C'est-à-dire ?
Ça semble plutôt un problème de gravure, pas d'OE, non ?

[...]

Pour copier l'ensemble des messages d'un dossier local d'OE vers
l'Explorateur afin de les conserver sous forme de fichiers individuels
.eml, sélectionne le premier message du dossier, descends au bas de la liste
puis sélectionne le dernier message tout en enfonçant la touche 'Shift'
(tous les messages intermédaires sont ainsi sélectionnés) puis glisse la
sélection vers un dossier de l'Explorateur, les fenêtres d'OE et de
l'Explorateur étant ouvertes l'une à côté de l'autre.

Merci d'avance à qui pourra m'aider

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Pierre et Majo LEROY
Personnellement j'utilise l'outil "Save OE" pour sauvegarder mes fichiers
OE.
Ou bien je copie à partir de "Local Settings"-"Identities" tous les fichiers
qui s'y trouvent sur un autre disque fixe ou mobile.
Cordialement.
"Luc" news:
frjan a écrit...

Bonjour à tous