sauvegarde

gatifare
Je viens d'acheter un pc equipe de windows vista, cependant il n'y avait pas
de cd de windows joint.
Comment fait on pour faire une sauvegarde de windows vista (le vendeur m'a
dit que cela etait possible) sur cd, maniere de ne pas etre bloque le jour ou
on desinstalle tout.

Merci de vos réponses

kikoune
Je suis dans le meme cas que toi ,je cherche a faire une sauvegarde mais je
ne trouve pas le moyen.un ami m a dis qu il fallait aller sur assistance
Pckard Bell(c'est la marque que j ai choisie) mais ca ne marche pas.Si
toutefois tuobtenais une réponse a ce problème je serais heureux que tu me la
fasse parvenir a al adresse suivante
car je suis rarement a la maison
Merci d avance et bonne chance

[...]

J. K.
Bonjour, soir,

"gatifare" a écrit dans le
message de
[...]

Il faut regarder sur le bureau s'il y a un raccourci qui mène
vers une création de cd de restauration. J'avais eu ce cas sur un
précédent Dell.
À présent ils sont livrés avec le DVD.

--
Cordialement.
Jacques

Philou
[...]

Bonjour gatifare,

Si c’est un HP comme le mien avec VISTA Edition Familiale Premium c’est dans
Démarrer->Tous les programmes->Gestionnaire de Réinstallation (Recovery
Manager)->Création des disques de réinstallation. Il demande soit 7 CD-R ou
1 DVD-DL.

Bon courage

Catherine
Bonsoir,
si c'est un Packard bell allez dans le menu démarrer dossier assistance
packard bell Smart restore et creer votre dvd restauration par contre s'il
vous demande à la fin de conserver la partie caché marquer oui (en cas de
pepin avec un des dvd restore vous pouvez toujours les recréer).