Sauvegarde

9 réponses
B Julien Wanadoo
J'ai un problème pour sauvegarder automatiquement mes fichiers.
Peut-être est-ce impossible avec Vista Edition Familiale Premium ?
Ou je ne fais pas la bonne manip ?
merci,
B. Julien

9 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Peut-être.
Mais, si tu en disais plus, on pourrait peut-être mieux comprendre.

@+

MCI
Ludo B
Bonsoir !

Peut-être.
Mais, si tu en disais plus, on pourrait peut-être mieux comprendre.

@+

MCI

Bonjour.

Si tu parle du Logiciel Spécifique de Sauvegarde Automatique de Windows
Vista, éffectivement, il n'est disponible QUE pour les Versions
Professionnelles et Integrales.

Roger LEDIG
Bonjour

En téléchargement, il existe aussi

Cordialement

Roger

"Ludo B" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir !

Peut-être.
Mais, si tu en disais plus, on pourrait peut-être mieux comprendre.

@+

MCI

Bonjour.

Si tu parle du Logiciel Spécifique de Sauvegarde Automatique de Windows
Vista, éffectivement, il n'est disponible QUE pour les Versions
Professionnelles et Integrales.

Zembla
"Ludo B" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir !

Peut-être.
Mais, si tu en disais plus, on pourrait peut-être mieux comprendre.

@+

MCI

Bonjour.

Si tu parle du Logiciel Spécifique de Sauvegarde Automatique de Windows
Vista, éffectivement, il n'est disponible QUE pour les Versions
Professionnelles et Integrales.

N'importe quoi!
J'ai Vista premium et j'ai ça...

z

Christophe
B Julien Wanadoo a émis l'idée suivante :
J'ai un problème pour sauvegarder automatiquement mes fichiers.
Peut-être est-ce impossible avec Vista Edition Familiale Premium ?
Ou je ne fais pas la bonne manip ?
merci,
B. Julien

Bonjour,
quand tu dis ne pouvoir enregistrer des fichiers avec vista, veux tu
dire qu'une fenetre s'ouvre et te dis grosso modo : vous n'avez pas les
droits pour executer cette commande ?
Si c'est cela (ou autre chose), dis le une solution existe surement.

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Roger LEDIG
Bonjour

Il fait exactement que fais xcopy et dans ma façon de faire, pas besoin de
sauvegarder tout ce qu'il s'installe avec des cd disponibles.

Les humains ont la capacité de tout compliquer plus que cela l'est en
réalité, on faut une montagne d'une chose toute simple

Ma ligne vers un lecteur amovible ; xcopy "G:DocumentsDocuments Roger*.*"
"M:Documents Roger*.*" /E /H /Y

J'ai une ligne semblable qui fais automatiquement la sauvegarde de mes
documents sur une autre disque dur tous les jours.

ne pas oublier les guillemets !

Cordialement

Roger

"Zembla" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4797aa5b$0$2991$

"Ludo B" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir !

Peut-être.
Mais, si tu en disais plus, on pourrait peut-être mieux comprendre.

@+

MCI

Bonjour.

Si tu parle du Logiciel Spécifique de Sauvegarde Automatique de Windows
Vista, éffectivement, il n'est disponible QUE pour les Versions
Professionnelles et Integrales.

N'importe quoi!
J'ai Vista premium et j'ai ça...

z

Roger LEDIG
Bonjour

je suis sur premium nouvelle installé et je viens de le lancer et cela
marche, tu n'as pas de mot de passe a mon avis.

Sans le mot de passe Vista est largement bloqué.

A voir

Cordialement

Roger

"Christophe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
B Julien Wanadoo a émis l'idée suivante :
J'ai un problème pour sauvegarder automatiquement mes fichiers.
Peut-être est-ce impossible avec Vista Edition Familiale Premium ?
Ou je ne fais pas la bonne manip ?
merci,
B. Julien

Bonjour,
quand tu dis ne pouvoir enregistrer des fichiers avec vista, veux tu dire
qu'une fenetre s'ouvre et te dis grosso modo : vous n'avez pas les droits
pour executer cette commande ?
Si c'est cela (ou autre chose), dis le une solution existe surement.

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Roger LEDIG
Bonjour

J'ai installé Vista premium et je vois Sync Center

Certains raccourcis de ce vista sont en anglais comment remettre j'ai une
petite idée.

C'est le bien logiciel duquel j'ai écris, il est peut être aussi dans le
version de base.

C'est un logiciel pour synchroniser des fichier

Vous ne regarder même ce que vous avez !

Cordialement

Roger

"B Julien Wanadoo" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
J'ai un problème pour sauvegarder automatiquement mes fichiers.
Peut-être est-ce impossible avec Vista Edition Familiale Premium ?
Ou je ne fais pas la bonne manip ?
merci,
B. Julien

Dc
Bjr,

Roger LEDIG avait écrit le 25/01/2008 :
Bonjour
C'est le bien logiciel duquel j'ai écris, il est peut être aussi dans le
version de base.
Vous ne regarder même ce que vous avez !

Si tu apprenez a ecrire en francais , pour engueuler les gens, "ca le
fait mieux" ...

J'aime bien les mecs qui reprennent un forum avec quelques jours de
retard, quand tu ouvres, y a que leurs posts que tu voies partour..:-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------