Sauvegarde

CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur moyen de sauvegarder les
données centralisées sur Outlook 2007 (mails, contacts, ...)

Est-ce que le pst centralise TOUT, ou bien vaut-il mieux faire une
sauvegarde des mails (par quel moyen ?), puis une autre pour les contacts,

Merci d'avance de vos idées et suggestions !!

CAP2

Circé
Bonjour CAP2,

Rien de nouveau de ce côté pour Outlook 2007.
Le PST centralise tout, et il est conseillé d'archiver régulièrement.

De plus il existe également un outil de sauvegarde des dossiers
personnels à télécharger sur le site de Microsoft. Ce plugin crée
régulièrement des sauvegardes du pst. C'est le même outil que pour les
versions précédentes :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId‹081F3A-B7D0-4B16-B8AF-5A6322F4FD01&displaylang=fr

Circé
http://faqword.free.fr

CAP2 avait énoncé :
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

régulièrement.
dossiers
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId‹081F3A-B7D0-4B16-B8AF-5A6322F4FD01&displaylang=fr

Ce qui prête à confusion c'est qu'il est indiqué Outlook
2000-2002-2003 et pas de 2007.
Je l'avais déjà remarqué, mais je me suis arrêté lorsque j'ai vu
les versions.
Pour ma part, j'utilise des *vrais* outils de sauvegarde : True
Image version 10 et Genie Backup 8 version américaine.
--
Cordialement.
Jacques
CAP2
Merci Circé et JK pour vos réponses...

Je vais regarder tout ça,

Merci encore !

CAP2

Bonjour, soir, Circé,

[couic]

> [...]

Pour ma part, j'utilise des *vrais* outils de sauvegarde : True Image
version 10 et Genie Backup 8 version américaine.

JièL
Bonjour Circé

la version 2003 de PFBackup n'est pas totalement compatible avec 2007...
En fait c'est l'installation qui ne fonctionne pas. Voici la procédure
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2

--
JièL / Jean-Louis Goubert