sauvegarde erunt...accés refusé

Le
terragasta
bonjour à tous,

ce matin en ouvrant une session utilisateur, erunt n'a pas pu sauvegarder;
message d'erreur : clé regcreatekeyex : 5 accès refusé.
j'ai ouvert une session administrateur et la sauvegarde a bien eu lieu.
comment corriger cela (j'avais mis erunt en démarrage chez "all users")

d'avance merci
terragasta
Alain Naigeon
Le #21143411
"terragasta" news: %
[...]

Ben la solution c'est effectivement de le lancer sous session admin,
ou alors de voir la commande runas avec commutateur /savecred,
et d'en faire un raccourci.
Note que dans le premier cas, tu peux, sous admin, sauvegarder
aussi la ruche d'une session ordinaire qui serait ouverte en parallèle
(il y a un coche pour cela dans la boîte qui s'affiche).

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
terragasta
Le #21169191
Alain Naigeon wrote:
"terragasta" message de news: %
[...]

remerciements tardifs...

j'ai pris l'option démarrage en session admin.
cordialement
terragasta