sauvegarde et fermeture automatique

2 réponses
mn
Bonjour,
J'ai une macro qui sauvegarde le fichier excel dans un autre format, que
faut-il faire si je veux que la sauvegarde se fasse directement sans avoir à
répondre au
message qui s'affiche, puis que le fichier se ferme automatiquement.
Merci.

2 réponses

Patrick Fredin
Bonjour,

Application.DisplayAlerte = False

Il ne faut pas oublier de le remettre à True après sinon Excel ne pose plus
aucune question.

Patrick

"mn" wrote:

Bonjour,
J'ai une macro qui sauvegarde le fichier excel dans un autre format, que
faut-il faire si je veux que la sauvegarde se fasse directement sans avoir à
répondre au
message qui s'affiche, puis que le fichier se ferme automatiquement.
Merci.

anonymousA
re,

je t'ai répondu dans ton précédent fil.par ailleurs, pour le problème
qui te concerne très précisement, il faut aussi fermer le fichier sans
enregistre les modifs (.close false)

A+

Bonjour,
J'ai une macro qui sauvegarde le fichier excel dans un autre format, que
faut-il faire si je veux que la sauvegarde se fasse directement sans avoir à
répondre au
message qui s'affiche, puis que le fichier se ferme automatiquement.
Merci.