Sauvegarde étoile lecteur window media player

Le
BRC
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un nouveau PC mais je voudrais savoir si on peut
sauvegarder le classement avec les étoiles du lecteur window media player,
voire conserver les titres et les artistes que j'ai réécris.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Brc
Herser
Le #19099381
BRC wrote:
[...]

Oui, on peut sauvegarder :
- les titres et artistes réécrits sont conservés avec les titres
Tu n'as fait que modifier les "tags"
En recopiant tes titres, tu copies aussi les "tags".

- les étoiles sont conservés dans un fichier spécial :
CurrentDatabase_59R.wmdb
Chez moi ce fichier se trouve sous chaque compte :
C:Documents and SettingsNom_UtilisateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftMedia Player
ATTENTION : il faut conserver le même chemin pour les 2 PC
Donc copier les musiques dans un répertoire équivalent du nouveau PC.
Trouvé ici avec Google :
http://www.generation-nt.com/reponses/transfert-bibliotheque-multimedia-et-classement-entraide-128028.html#reponse

Ce lien donne aussi un plug in qui sauvegarde :
Ratings Migration Power Toy
Malheureusement, il semble ne fonctionner qu'avec WMP 9.
Si tu lis l'anglais on en parle ici :
http://www.wmplugins.com/ItemDetail.aspx?ItemIDX

Mais la 1° méthode devrait fonctionner

Si tu tentes, dis nous, ça peut intéresser d'autres internautes (et moi)

Herser
Herser
Le #19099371
Herser wrote:
BRC wrote:
[...]

Complément :
Avec un 1° PC sous XP.
Et un 2° sous Vista (ce qui sera sans doute ton cas si PC neuf).
Il sera dur de garder le même chemin
Les fichiers ne sont pas organisés de la même façon.
Essaie quand même