sauvegarde exchange 2003

Raclie
Bonjour,

Avec l'utilitaire de sauvegarde de windows 2003, je peux sauvegarder
exchange en ligne : est ce que ça supprime els logs ?
Je vois qu'il prend le groupe de stockage, avec donc les BALS. Mais les
dossiers publics sont ils pris en compte ?

Concernant IIS : ou sont stockées les sauvegardes automatiques de IIS ?

Merci encore pour votre aide.

Cécile

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

NTBAckup fait une sauvegarde en ligne cad services Exchange fonctionnant.
Si tu fais une sauvegarde complète (normal) alors les logs sont supprimés.
Tu peux choisir soit tout le groupe de stockage incluant les dossiers
publics ou alors seulement une base ...

Aurélia