sauvegarde favoris

1 réponse
Forrest
bonjour .... pourriez-vous m'indiquer la façon de sauvegarder les favoris ?
... merci de votre réponse ... bonne journée

1 réponse

FRIMOUSE
Salut "Forrest";

"Forrest" a écrit dans le message de
news:
bonjour .... pourriez-vous m'indiquer la façon de sauvegarder les favoris
?
... merci de votre réponse ... bonne journée

Après avoir ouvert "IE7", dans la barre des "menus", en cliquant sur
"Fichier", apparaît dans le "menu déroulant" l'option, entre autres,
"Importer et exporter ...". Clique dessus ... et laisse toi guider ....

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE