sauvegarde favoris

danny
Bonsoir
Depuis plusieurs jours, j'essaie d'entrer dans le répertoire du disque dur
(C). Aucun livre tel que "Le Titan " ou "Hebdo Micro " ne fait état d'une
procédure d'accès afin de rétablir le: Importer / Exporter : qui a disparu
du menu Fichier .
De plus, comment faire un Copier/Coller de ce répertoire?
Merci pour votre aide. Danny

Paul Atreides
danny wrote:
[...]

Bonjour,

Les favoris se trouvent dans :
C:documents and settingsnom_d'utilisateurfavoris
Il suffit de copier les liens et dossiers qui se trouvent dans ce dossier
pour sauvegarder tous les favoris. Pour les restaurer, fais l'opération
inverse.

Pour l'option manquante du menu fichier :

Cordialement
Paul

JF
*Bonjour danny* !

Bonsoir
Depuis plusieurs jours, j'essaie d'entrer dans le répertoire du disque dur
(C).

Tu n'arrives pas à afficher le contenu du disque C ?
J'ai du mal à le croire. Explique mieux.
WIN+E ouvre le Poste de Travail et le disque C, s'il existe, est
visible. Autre façon :
Démarrer>Exécuter>c:
ouvre le disque C.
Remarque : il est possible que le disque C n'existe pas et que le
système soit installé dur F par exemple.

Aucun livre tel que "Le Titan " ou "Hebdo Micro " ne fait état d'une
procédure d'accès afin de rétablir le: Importer / Exporter : qui a disparu
du menu Fichier .

Dans quel programme ? IE7 ?
http://www.technicland.com/faqie7.php
On t'as déjà posé la question, mais tu n'as pas répondu.
http://cjoint.com/?lAjR05GFLM
Si c'est le cas le bon NewsGroup est celui d'IE7
En général lorsqu'on a des ennuis avec IE7, c'est résolu avec le Bouton
Réinitialiser sous l'Onglet Avancés des Options Internet.

De plus, comment faire un Copier/Coller de ce répertoire?

Je vois que tu as également déjà posé cette question
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=gEhnoA8AAAC2cyFf6x2ibCSBGcnvTnSH

Et il semble que tes Favoris ne soient pas là où ils devraient être
Démarrer>Exécuter>favoris

Pour copier un répertoire on fait comme pour un fichier.
Pour sélectionner tout le contenu d'un répertoire on fait CTL+A
http://docxp.mvps.org/CopierColler.htm
Sujet également évoqué ici :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Quand tu reposeras ta question sur le NG IE7, sois plus précis, montre
des captures d'écran, et explique ce que tu veux faire et dans quel
but.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

danny
Bonjour.
Je reprendrai le problème de la perte de l'option IMPORTER/EXPORTER du menu
déroulant de FICHIER plus tard. Merci pour votre aide.
Cordialement. Danny