Sauvegarde favoris

Le
danny
Bonsoir.
Je suis surpris de ne pas trouver dans le menu du Fichier l'intitulé "
Importer et Exporter".
Qui aurait la baguette magique pour rétablir cet élément ?
Grand merci pour toutes vos réponses. Danny
007
Le #1171959
Bonsoir
Ils sont a cet endroit !

C:Documents and Settingston user nameFavoris

De rien

[...]

Pépé le Pew
Le #1171958
[...]

Salut,

dans ce cas spécifique la baguette magique ne suffit pas, il nous faut
également une boule de cristal pour connaître le logiciel impliqué. La
mienne étant malheureusement en révision je ne pourrais vous répondre dans
l'immédiat.
Peut être qu'en invoquant l'esprit de Madame Soleil par l'intermédiaire du
voyante et d'une bonne table tournante auriez vous la chance d'obtenir une
réponse.
bon courage.

danny
Le #1171822
Bonjour 007

Merci pour votre réponse. J'avoue ne pas savoir quoi en faire étant un
béotien en matière de PC.
J'ai tenté de l'éxécuter via le Menu Démarrer.. j'ai obtenu ceci :" Windows
ne trouve pas etc...".
J'ai effectué une recherche via " Rechercher"...J'ai obtenuceci :" Fait
référence à un emplacement non disponible etc.."
Bref, pour moi c'est l'impasse. Pouvez-vous me décrire la procédure ou, les
manipulations nécessaires pour retrouver ce Importer et Exporter .

"007"
[...]

Fred
Le #1171700
Démarrer
poste de travail
disque C
C:Documents and Settingston user nameFavoris
et tu fais un copier/collé du répertoire "Favoris"
Fred

"danny"
[...]

Le #1170659
Bonjour Fred.
J'ai effectué ce que vous m'avez prescrit. Toujours le même résultat. J' ai
pris la liberté de vous envoyer un compte rendu via votre email.
Cordialement. Danny
"Fred" %
Démarrer
poste de travail
disque C
[...]

Le #1170371
Envoie ton compte rendu sur ce forum ou des gens hautement compétent
pourront te répondre (les adresses sont souvent fantaisistes à cause des
spammer). Mais quand même, faire un copier collé du répertoire d'un disque
vers un autre disque, c'est du b-a-ba ça ... je ne comprend pas bien.
Fred

"danny" %238%
[...]

Le #1073871
Bonjour.
Encore merci pour votre aide.
Je n'ai plus de temps pour me pencher sur ce fichu problème. De plus, il me
faudra sans aucun doute, un temps CERTAIN pour tenter et assimiler toutes
vos prescriptions.
Bonne journée à tous. Danny
"Fred"