Sauvegarde favoris

danny
Bonsoir.
Je suis surpris de ne pas trouver dans le menu du Fichier l'intitulé "
Importer et Exporter".
Qui aurait la baguette magique pour rétablir cet élément ?
Grand merci pour toutes vos réponses. Danny

007
Bonsoir
Ils sont a cet endroit !

C:Documents and Settingston user nameFavoris

De rien

"danny" a écrit dans le message de news:

[...]

Pépé le Pew
[...]

Salut,

dans ce cas spécifique la baguette magique ne suffit pas, il nous faut
également une boule de cristal pour connaître le logiciel impliqué. La
mienne étant malheureusement en révision je ne pourrais vous répondre dans
l'immédiat.
Peut être qu'en invoquant l'esprit de Madame Soleil par l'intermédiaire du
voyante et d'une bonne table tournante auriez vous la chance d'obtenir une
réponse.
bon courage.

danny
Bonjour 007

Merci pour votre réponse. J'avoue ne pas savoir quoi en faire étant un
béotien en matière de PC.
J'ai tenté de l'éxécuter via le Menu Démarrer.. j'ai obtenu ceci :" Windows
ne trouve pas etc...".
J'ai effectué une recherche via " Rechercher"...J'ai obtenuceci :" Fait
référence à un emplacement non disponible etc.."
Bref, pour moi c'est l'impasse. Pouvez-vous me décrire la procédure ou, les
manipulations nécessaires pour retrouver ce Importer et Exporter .

"007" a écrit dans le message de news:

[...]

Fred
Démarrer
poste de travail
disque C
C:Documents and Settingston user nameFavoris
et tu fais un copier/collé du répertoire "Favoris"
Fred

[...]

danny
Bonjour Fred.
J'ai effectué ce que vous m'avez prescrit. Toujours le même résultat. J' ai
pris la liberté de vous envoyer un compte rendu via votre email.
Cordialement. Danny
"Fred" a écrit dans le message de news:
%
Démarrer
poste de travail
disque C
[...]

Fred
Envoie ton compte rendu sur ce forum ou des gens hautement compétent
pourront te répondre (les adresses sont souvent fantaisistes à cause des
spammer). Mais quand même, faire un copier collé du répertoire d'un disque
vers un autre disque, c'est du b-a-ba ça ... je ne comprend pas bien.
Fred

"danny" a écrit dans le message de news:
%238%
[...]

danny
Bonjour.
Encore merci pour votre aide.
Je n'ai plus de temps pour me pencher sur ce fichu problème. De plus, il me
faudra sans aucun doute, un temps CERTAIN pour tenter et assimiler toutes
vos prescriptions.
Bonne journée à tous. Danny