Sauvegarde à la fermeture

Le
Jacques
Bonjour,

J'ai un formulaire (fromulaire.doc).
L'utilisateur le complète et l'enregistre sous un nom quelconque par
demande.doc.
Est-il possible par programmation(vba) de forcer la sauvegarde du document
avec le nom de la personne.
Dans le formulaire, je peux récupérer le nom et le prenom. Je pourrai ainsi
sauvegarder le document
nom_prenom.doc

Merci de vos réponses

Jacques
Geo

[...]

Il faut faire une macro qui se nomme FileSave
dans laquelle vous utilisez un FileSaveAs avec le nom que vous voulez.

--
A+

heureux-oli
Si le document est utilisé en réseau et sur un domaine, on peut obtenir le
nom de l'individu avec la fonction Environ.
La fonction Environ permet de récupérer certains paramètres relatif à
environnement de travail.

Pour le nom d'utilisateur on lui passe l'argument UserName.

On peu t l'utiliser de cette manière :

Dim stUtilisateur As String
stUtilisateur = Environ("UserName")
ActiveDocument.SaveAs FileName:=stUtilisateur & ".doc"

Pour utiliser plus facilement cette procédure, il faut l'utiliser avec la
gestion d'évènement pour Word.

Geo à fait un article sur les évènement Word, je pense. On peut trouver cet
article sur la FAQ Word de Circé.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]