Sauvegarde d'un fichier dans Sharepoint

Gérard D_ThGV
Bonjour à tous,

Dans une procédure vba, je sauvegarde le fichier Excel sur un serveur avec
la ligne de commande classique suivante:
ActiveWorkbook.SaveAs FileName:= FichierPath & "\" & FichierName

On me demande la "simple (!)" évolution suivante: Sauvegarder dorénavant le
fichier dans une bibliothèque Sharepoint

Donc avec un path URL de type http:
http: //systems.ThGV.com/SharepointServer/.... (etc)
...../DocLibrary/SharedDocuments/WebFldr.aspx

Pouvez vous m'aider
Par avance merci
GD

MichDenis
Bonjour Gérard,

Tu peux regarder là, ça pourrait te donner des idées :

http://office.microsoft.com/fr-ca/excel/HP030893891036.aspx

"Gérard D_ThGV" a écrit dans le message de groupe de
discussion : guqvp4$iv4$
[...]

Gérard D_ThGV
Merci pour l'information

Mon problème est inverse à savoir sauvegarder un fichier dans une
bibliothèque Sharepoint, mais à la lecture du document qui concerne
l'extraction d'un fichier excel stocké dans Sharepoint, et avec l'aide de
l'éditeur de macro excel, j'ai pu voir comment accéder à Sharepoint en vba
excel.

En faisant une analogie, est après moultes essais et messages "erreur 1004"
j'ai obtenu la syntaxe suivante qui a fonctionné pour la sauvegarde:

ActiveWorkbook.SaveAs FileName:= FichierPath & "/" & FichierName
(remplacement de "" par "/")

avec:

FichierPath = "http: //systems.ThGV.com/SharepointServer/....
(etc)...../DocLibrary/SharedDocuments"