sauvegarde fichier externe

Macgiver
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible, par vba, de créer un fichier
.zip de plusieurs fichier d'un même répertoire et de le nommer
automatiquement "copie" avec la date et l'heure à laquelle le zip s'est
créé? exemple: copie0102087h39 ou copie010208739 ou autre format de date et
heure cela n'a pas d'importance pour vu que je l'ai. En détail j'Ai le
répertoire bd_mrc qui contient les fichiers suivant : test.shp, test.shx et
test.dbf, donc il faudrais zipper ces fichiers avec la structure demandé
plus haut??

merci

Raymond [mvp]
Bonjour.