Sauvegarde de fichiers dans site SharePoint

Davyd
Bonjour,

J'ai une question concernant la sauvegarde des fichiers sur SharePoint. Je
sais qu'on peut créer directement un fichier Word à partir d'un site
SharePoint. En revanche si j'ouvre un fichier Excel, que je travaille dessus
et que je veux le sauvegarder, comment faire pour retrouver le site que je
recherche sur SharePoint et ainsi sauvegarder mon fichier Excel directement?

Merci par avance.

Renaud Comte
Pouvez vous preciser d'ou vous ouvrez ce fameux ficheir Excel

Si il est deaj stocké dans un site SharePoint, il se sauvegardera aussitot
au même endroit

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Davyd
Je sais effectivement que lorsque le fichier est stocké le chemin est
conservé.
Mais dans le cas où je crée un nouveau document Excel depuis le menu
Démarrer comment faire pour retrouver le chemin direct vers le site
SharePoint approprié ?