Sauvegarde de fichiers dans site SharePoint

2 réponses
Davyd
Bonjour,

J'ai une question concernant la sauvegarde des fichiers sur SharePoint. Je
sais qu'on peut créer directement un fichier Word à partir d'un site
SharePoint. En revanche si j'ouvre un fichier Excel, que je travaille dessus
et que je veux le sauvegarder, comment faire pour retrouver le site que je
recherche sur SharePoint et ainsi sauvegarder mon fichier Excel directement?

Merci par avance.

2 réponses

Renaud Comte
Pouvez vous preciser d'ou vous ouvrez ce fameux ficheir Excel

Si il est deaj stocké dans un site SharePoint, il se sauvegardera aussitot
au même endroit

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

J'ai une question concernant la sauvegarde des fichiers sur
SharePoint. Je sais qu'on peut créer directement un fichier Word à
partir d'un site SharePoint. En revanche si j'ouvre un fichier Excel,
que je travaille dessus et que je veux le sauvegarder, comment faire
pour retrouver le site que je recherche sur SharePoint et ainsi
sauvegarder mon fichier Excel directement?

Merci par avance.

Davyd
Je sais effectivement que lorsque le fichier est stocké le chemin est
conservé.
Mais dans le cas où je crée un nouveau document Excel depuis le menu
Démarrer comment faire pour retrouver le chemin direct vers le site
SharePoint approprié ?

"Renaud Comte" a écrit dans le message de news:

Pouvez vous preciser d'ou vous ouvrez ce fameux ficheir Excel

Si il est deaj stocké dans un site SharePoint, il se sauvegardera aussitot
au même endroit

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

J'ai une question concernant la sauvegarde des fichiers sur
SharePoint. Je sais qu'on peut créer directement un fichier Word à
partir d'un site SharePoint. En revanche si j'ouvre un fichier Excel,
que je travaille dessus et que je veux le sauvegarder, comment faire
pour retrouver le site que je recherche sur SharePoint et ainsi
sauvegarder mon fichier Excel directement?

Merci par avance.