sauvegarde des fichiers PST

DISABLE KEYBOARD
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de faire une sauvegarde différentielle
sur des fichiers PST?

je serais tenté de dire "non" mais je préfère avoir confirmation

Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaite savoir s'il est possible de faire une sauvegarde
différentielle
sur des fichiers PST?

Qu'es acò une sauvegarde différentielle ?

Si c'est une sauvegarde séparée du carnet d'adresses, du calendrier, des
messages etc... oui c'est possible.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"DISABLE KEYBOARD" a écrit dans
le message de news:
[...]

JièL
Hello

DISABLE KEYBOARD a écrit :
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de faire une sauvegarde différentielle
sur des fichiers PST?

je serais tenté de dire "non" mais je préfère avoir confirmation

Je confirme, c'est non !
Le PST est un format propriétaire et officiellement rien ne permet d'y
accéder sauf en passant par Outlook lui même

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO