sauvegarde des fichiers PST

2 réponses
DISABLE KEYBOARD
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de faire une sauvegarde différentielle
sur des fichiers PST?

je serais tenté de dire "non" mais je préfère avoir confirmation

Merci.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaite savoir s'il est possible de faire une sauvegarde
différentielle
sur des fichiers PST?

Qu'es acò une sauvegarde différentielle ?

Si c'est une sauvegarde séparée du carnet d'adresses, du calendrier, des
messages etc... oui c'est possible.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"DISABLE KEYBOARD" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de faire une sauvegarde
différentielle
sur des fichiers PST?

je serais tenté de dire "non" mais je préfère avoir confirmation

Merci.

JièL
Hello

DISABLE KEYBOARD a écrit :
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de faire une sauvegarde différentielle
sur des fichiers PST?

je serais tenté de dire "non" mais je préfère avoir confirmation

Je confirme, c'est non !
Le PST est un format propriétaire et officiellement rien ne permet d'y
accéder sauf en passant par Outlook lui même

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2