Sauvegarde de fichiers sous VISTA se bloque

Le
Maslow1167
Bonjour,

Lorsque j'effectue une sauvegarde de mes données et fichiers sous VISTA (par
le biais du panneau de configuration Système et maintenance Centre de
sauvegarde et de restauration Sauvegarder les fichiers), l'enregistrement
se bloque à environ 70 % de l'enregistrement. Merci de votre aide.

PS : la première sauvegarde s'est bien déroulée.
Azo4
Le #16474831
basique (désolé , ça arrive!) : y-a-t-il suffisamment de place sur le
périphérique de sauvegarde?

Serge CENCI

MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Maslow1167" de news:
[...]

Le #16476851
Oui effectivement, c'est une question de manque d'espace. J'ai mis un
deuxième DVD et ça a marché. Cela dit qu'est-ce que c'est long pour quelques
GO !!!

Merci.
Azo4
Le #16479031
merci du retour!!
>Cela dit qu'est-ce que c'est long pour quelques
GO !!!

enregistrement temporaire, compression, gravure...c'est long... bien sûr!