sauvegarde ghost ,quoi sauvegarder ?

lancien
bonjour,
je dois ,chez un ami ,sauvegarder son disque dur ;il est sous windows xp et
comme moi je suis sous win2000, je ne sais pas trop bien quoi
sauvegarder,j'ai entendu parler d'une partition de restauration,faut il la
sauvegarder aussi et en meme temps ?
merci
pl

MAC GYVER
"lancien" a écrit dans le message news:
3fc6223b$0$27018$
[...]
:
:

Salut,
Ghost c'est un soft de sauvegarde et restauration de partition.
Le meiux c'est d'avoir installé XP sur une partition de 3go sans rien
d'autre avec, tu lance ghost pour faire une sauvegarde de c: sur une autre
partition, celle ou tu ne met que tes données.

Ensuite en cas de pb en 5min tu restaure l'image ainsi créé sur c: et tu as
à nouveau un OS opérationel.
a+
Sinon voici un soft gratuis qui fait pareil (un peu plus long):

Sauvegardez une partition :
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index_frame.html
lancien
MAC GYVER wrote:
[...]

merci,ça a l'air pas mal,et en plus si c'est gratuit!!!
je vais voir comment est partitionné le disque

MAC GYVER
"lancien" a écrit dans le message news:
3fc65689$0$28617$
: MAC GYVER wrote:
[...]
: >
[...]

Hier j'ai fais la sauvegarde de ma partition win2000 (en mode standart), ce
dernier fais plus d'1go et l'image fait 386 mo environ, par contre c'est
assez long environ 20 min.