sauvegarde groupe & dossier du carnet adresse

Le
c.baulon
bjour, j'ai réussi à sauvegarder mon carnet d'adresse outlookexpress6,
mais il n'y a pas mes dossiers, et mes groupes que j'avais créé, pourtant
très important pour moi vu le volume de mes contacts, comment dois-je faire,
merci par avance
Luc
Le #7083021
c.baulon a écrit...

bjour,

Bonjour,

j'ai réussi à sauvegarder mon carnet d'adresse
outlookexpress6,

Comment ?

mais il n'y a pas mes dossiers, et mes groupes que
j'avais créé, pourtant très important pour moi vu le volume de mes
contacts, comment dois-je faire,

Exporte le carnet d'adresses au format .wab.

merci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
c.baulon
Le #7088991
merci de me consacrer un peu de temps, il me semble que c'est ce que j'ai
fait, pour être certaine je recommence et te tiens informé très vite

"Luc" news:
c.baulon a écrit...

bjour,

Bonjour,

[...]

Le #7090521
et bien non au format wab pas de dossier, tous mes contacts sont à la
queue-le-leu !
désespérée encore de l'aide ? MERCI

"Luc" news:
c.baulon a écrit...

bjour,

Bonjour,

[...]

Le #7090691
c.baulon a écrit...

et bien non au format wab pas de dossier, tous mes contacts sont à la
queue-le-leu !

Au lieu d'utiliser l'outil d'importation, procède par écrasement du fichier
wab :

- Trouve le fichier nomd'utilisateur.wab actuellement utilisé par ton OE
cible (http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm)
- renomme ce fichier en nomd'utilisateur.old
- copie ton fichier wab sauvegardé dans le dossier de sauvegarde du carnet
d'adresses
- renomme ce fichier en nomd'utilisateur.wab

[...]

Dom
Le #7096941
Hello Luc,

Y'a aussi (Amha) l'excellent produit de Techniland

Dominique.

"Luc" news:
c.baulon a écrit...