sauvegarde sur HP Personal Media drive

Le
Michel
bonjour,
j'utilise MONEY 2005 sous Windows XP sur un HP 7682.
c'est un " Media Center"; j'ai installé un HP Personal
Media Drive 160 Go.
je souhaiterai faire une copie periodique de mes fichiers Money
sur ce 160Go.
Money 2005 ne permet que la copie périodique sur disquette !!
comment procéder ?
merci de vos suggestions
michel
Michel Maman

La copie de sauvegarde périodique peut être réalisée sur tout media amovible
: disquette, clé USB...
Si votre Media Drive ne peut pas être configuré comme un disque amovible il
y a certainement d'autres solutions :
- l'outil de sauvegarde de Windows ou un logiciel tiers
- une synchronisation avec un dossier Porte documents

Cordialement.

[...]

Le #12312081
[...]

Pas sûr...
Fichier / Copie de sauvegarde / Copie de sauvegarde sur disque dur.
Et là le media drive apparaît avec tous les disques, amovibles ou non. (testé sur une config semblable)

Tu peux aussi utilement installer par exemple AllWay Sync (gratuit selon volume mensuel utilisé) qui fera
automatiquement une copie du fichier de travail vers la destination au choix.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr