Sauvegarde image

1 réponse
Photo
Bonjour,

J'ai un disque dur externe contenant une "sauvegarde d'image système"
réalisée avec Windows 8.1 qui peut servir pour rebooter le pc en cas de
problème.

Est-il possible d'utiliser l'espace restant pour sauvegarder d'autres
fichiers sans que cela nuise au rebootage ?

--
http://grenault.net/accueil.htm

1 réponse

Max
Le 06/04/2015 19:47, Photo a écrit :
Bonjour,

J'ai un disque dur externe contenant une "sauvegarde d'image système"
réalisée avec Windows 8.1 qui peut servir pour rebooter le pc en cas de
problème.

Est-il possible d'utiliser l'espace restant pour sauvegarder d'autres
fichiers sans que cela nuise au rebootage ?

Bonjour,

Oui.

Tu ne pourras pas démarrer Windows à partir de ce disque externe. Il te
faut réaliser un CD amorçable à partir du menu de sauvegarde système.

@+
--
On signale toujours les rares fois où la listeria est due au lait cru,
jamais les cas dus au lait pasteurisé.
Marianne du 6 au 12 septembre 2008