Sauvegarde image

Le
Photo
Bonjour,

J'ai un disque dur externe contenant une "sauvegarde d'image système"
réalisée avec Windows 8.1 qui peut servir pour rebooter le pc en cas de
problème.

Est-il possible d'utiliser l'espace restant pour sauvegarder d'autres
fichiers sans que cela nuise au rebootage ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Max
Le 06/04/2015 19:47, Photo a écrit :
[...]

Oui.

Tu ne pourras pas démarrer Windows à partir de ce disque externe. Il te
faut réaliser un CD amorçable à partir du menu de sauvegarde système.

@+
--
On signale toujours les rares fois où la listeria est due au lait cru,
jamais les cas dus au lait pasteurisé.