Sauvegarde impossible avec Windows 7 64bits

Le
actuela
Bonjour,

J'aimerai bien faire des sauvegardes automatiques avec Windows 7 64bits, sur
mon second disque dur d'1 tetra,
mais à chaque fois, celle-ci n'aboutit pas.

Message: un cliché instantané n'a pas pu être crée. Consultez les journaux
d'évènements d'application "VSS et SPP" pour obtenir plus d'information.
Détails: Espace de stockage insuffisant pour créer le fichier de stockage
des clichés instantanés ou d’autres données de clichés instantanés.
Code erreur: 0x81000019

Pour info, BitDefender a été installé il y a 1 an, désinstallé et remplacé
depuis par l'antivirus de Microsoft Security Essentials.
Si quelqu'un peut m'aider

Almen
Le #24281021
Le 25/02/2012 15:36, actuela a écrit :
[...]

As tu essayé d'augmenter l'espace disque alloué aux points de r estauration ?
(
cela se situe dans :
Panneau de configuration / Système et sécurité / Systè me /
puis rubrique "Paramètres système avancés" qui ouvre une f enêtre
Propriétés système.
Onglet : "Protection du système" bouton Configurer
)

Il y a aussi possibilité de modifier cet espace alloué en mode commande.
actuela

j'ai essayé en augmentant l'espace de stockage, mais le problème persiste
J'ai recherché un peu sur Google, et je me suis aperçu que beaucoup de
personne avait le même problème (sans solution)

"Almen" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f4a10f4$0$2250$

[...]

Sydney
Le #24283281
[...]

La réponse est en clair "Espace de stockage insuffisant pour créer le
fichier de stockage des clichés instantanés"
Cela signifie que dans ta selection de fichiers à sauvegarder il y a
trop de choses et la place disponible dans ton emplacement de
destination est trop petite.
clique sur modifier les paramètres et commence par choisir de
sauvegarder tes données et pas une image de ton systèm (ce que microsoft
appelle clichés instananés ), du moins pour commencer.
actuela

Le disque dur pour la sauvegarde est entièrement libre (1 tétra)
Même en ne sauvegardant qu'un dossier contenant seulement 3 photos, la
sauvegarde n'aboutit pas.
Idem sur un DD externe via USB et libre de 600Mo

"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f4b3196$0$9798$

[...]

Delta Ophiuchus
Le #24283801
*Bonjour actuela*, qui a écrit le 27/02/2012 09:44 :

Le disque dur pour la sauvegarde est entièrement libre (1 tétra)
Même en ne sauvegardant qu'un dossier contenant seulement 3 photos, la
sauvegarde n'aboutit pas.

1 tétra n'existe pas en informatique. Je comprends donc 1 téraoctet.
Je te conseille de formater le disque de 1 teraoctet avec Windows 7 en
cliquant droit sur le disque et en sélectionnant "Formater ..."

Idem sur un DD externe via USB et libre de 600Mo

600 Mo sont complètement insuffisants pour faire une sauvegarde de
Windows 7, surtout quand on sait que le seul dossier Windows fait
plusieurs GO.
actuela
Le #24285311
méa culpa
en effet, il s'agit pour le DD de sauvegarde de 1 To
et pour l'externe de 600 Go
Pour le reformatage des 2 DD ci dessus, ça à déjà été fait

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f4b6b82$0$12495$

[...]

Le #24285511
*Bonjour actuela*, qui a écrit le 28/02/2012 11:36 :

méa culpa
en effet, il s'agit pour le DD de sauvegarde de 1 To
et pour l'externe de 600 Go
Pour le reformatage des 2 DD ci dessus, ça à déjà été fait

Quelle est la taille de ce que tu veux sauvegarder ?
Je n'ai personnellement aucun problème pour sauvegarder mais je vois
deux différences notoires avec toi : je suis encore en W7 32 bits et les
disques où je sauvegarde font plusieurs To.
Az Sam
Le #24346231
"actuela" news:4f48f200$0$21453$
[...]

probablement le problème de la partition système masquée trop petite et
pleine de scories de bitdefender. Un googlage en lien avec bitdefender
devrait te donner la solution.
--
Cordialement,
Az Sam.