sauvegarde incrémentale de paquets ?

Pierre
j'ai une base de données photos conséquente gérée par aperture.
Malheureusement aperture gère sa base de photos sous forme d'un paquet.
je cherche un logiciel de sauvegarde (payant ou pas) qui soit capable de
faire de la sauvegarde incrémental avec la particularité de ne pas
sauvegarder tout un paquet si seulement un des fichiers contenu dans ce
paquet a été modifié.
La plupart des softs considèrent les paquets comme un seul et unique
fichier et donc ne me conviennent pas.

Une idée sur le soft pouvant répondre à cette attente ?

blanc
Pierre wrote:

[...]

Sachant qu'un paquet n'est rien d'autre qu'un dossier qu'un certain
nombre de logiciels considèrent comme un tout (en particulier Finder
bien sûr), je serais plutôt tenté de dire que la plupart des softs, en
tout cas tous ceux qui s'appuient sur le système Unix, considèrent les
paquets comme un dossier.

La plupart des softs considèrent les paquets comme un seul et unique
fichier et donc ne me conviennent pas.

Peux-tu nous dire quels sont les softs que tu as testé ?

Une idée sur le soft pouvant répondre à cette attente ?

Personnellement j'utilise Synchronise! Pro depuis des années (même si ma
version n'est pas la dernière) et il considère effectivement les paquets
comme des dossiers.
Je serai tenté de dire qu'il en est de même avec rsync (et par suite
RsyncX), même si je ne me suis pas servi d'icelui depuis longtemps.

Enfin je t'invite à essayer tous ceux que tu n'as pas déjà essayés parmi
ceux proposés par MacUpdate :
<http://www.macupdate.com/search.php?keywords=sync&os=mac&gt;

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Pierre
In article <1j4jn21.krvmhi1yjq7tfN%,
(JiPaul) wrote:

Pierre wrote:

> [...]

RsyncX), même si je ne me suis pas servi d'icelui depuis longtemps.

Enfin je t'invite à essayer tous ceux que tu n'as pas déjà essayés parmi

Merci. je viens de trouver synk (de chez decimus) qui marche ss pb. Il
parait que super duper fonctionnerait, mais il faut enregistrer le
produit d'abord.
Philippe Di Valentin
Pierre a écrit :

Une idée sur le soft pouvant répondre à cette attente ?

Des infos ici peut-être!:

http://www.osxfacile.com/clone.html
Jean-Noel Chavannes
Le 17.08.2009 08:00, l'estimable internaute, *Philippe Di Valentin*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Une idée sur le soft pouvant répondre à cette attente ?

Des infos ici peut-être!:

http://www.osxfacile.com/clone.html

Et aussi ici : <http://www.bombich.com/software/ccc.html&gt;

À+,