Sauvegarde incrémentée d'une zone

Patrick BASTARD
Bonsoir à tous

J'ai à nouveau besoin de votre aide.
Comment, en VBA, sauvegarder la zone nommée "MaZone" d'une feuille "Saisies"
(Copier, collage spécial, valeurs et mise en forme) en créant pour ce faire
nouvel onglet (maxi 6 onglets), puis après la 6° sauvegarde, revenir au 1er
onglet créé ?
L'idéal serait de pouvoir nommer ces onglets soit de la date de sauvegarde
(1 seule sauvegarde par jour) soit du jour de la semaine.

Merci d'avance à qui pourra m'aiguiller.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

JB
Bonsoir,

Sub sauv()
Range("MaZone").Copy
nf = "Sauv" & Weekday(Date, 2)
On Error Resume Next
Sheets(nf).Select
If Err > 0 Then
Sheets.Add after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = nf
End If
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
ActiveWorkbook.Save
End Sub

JB

Patrick BASTARD