sauvegarde d'informations autotexte

Le
had1
Bonjour,
Je suis dans l'obligation de reformater mon ordinateur, ou d'en racheter un nouveau, et j'aimerais savoir comment sauvegarder les raccourcis enregistrés pour autotexte, très voire trop nombreux pour les retaper les uns après les autres
Merci beaucoup par avance.
Hadrien
Circé
Le #16672731
Bonjour Hadrien,

Les insertions automatiques sont conservées dans les modèles, et en
particulier dans le normal.dot.
Les corrections automatiques sont conservées dans les dossiers ACL.

S'il s'agit de Word 2007, voir ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&ida8

Circé
http://faqword.fr

had1 avait énoncé :
[...]

Le #16673171
Circé a écrit le 30/08/2008 à 16h20 :
[...]

Merci beaucoup pour votre réponse, ça m'a bien aidé.
Hadrien