sauvegarde et .ldb

Le
squeepy
Bonjour,

J'ai fait un programme sous Access
Ensuite dans outils systeme, je lance l'utilitaire de sauvegarde pour qu'il
me fasse une sauvegarde du programme sur un autre pc
Et cela 6 fois a différents moments de la journée

Le souci, c'est qu'il y a 3 sauvegardes sur 6 qui ne fonctionnent pas.
Et je pense que c'est à cause d'un .ldb car quand je ferme la base, la
sauvegarde se fait bien.
Pouvez vous confirmer mes dires?
--
Merci de votre aide
ze Titi

Je ne maîtrise pas du tout l'utilitaire de sauvegarde de Windows mais
il me paraît logique qu'un fichier en cours d'utilisation (.ldb généré
quand base ouverte) pose problème pour ce type d'opérations. A
confirmer quand même.

En ce jour exceptionnel du lundi 21/05/2007, tu nous as très

[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

squeepy
Le #6283221
Et bien en fait,c'est une b.d partagé, et il me semble que la sauvegarde
plante, que quand un 2e user y accéde par le réseau.
--
Merci de votre aide