Sauvegarde liste email du cache

Ju
Bonjour,

Je remet dans le contexte, dans Outlook XP ou 2003 lorsque je fais nouveau
mail et que je commence à écrire une adresse email dans le champ A il me
propose une liste d'adresse si il en connait.

Je cherche à sauvegarder cette liste pour importation après formatage.
D'après ce que j'ai déjà lu cela se trouverais dans la base de registre et à
priori de façon plus ou moins crypté.

Je ne trouve pas l'endroit dans la BDR afin de faire des tests.

Pourriez vous m'aider ?
D'avance merci

Circé
Bonjour Ju

Pas besoin d'aller fouiller dans la bdr...

Ces liste est contenu dans un fichier .NK2
Fais une recherche sur ton PC avec cette extension, et tu la trouveras.

A toutes fins utiles, je te conseille de regarder sur la faq Outlook
tout ce qui doit être à récupérer avec de reformater.
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

et là en particulier :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

Pour d'autres questions sur Outlook, rends-toi plutôt sur le forum
Outlook :

Circé
http://faqword.free.fr

Ju a utilisé son clavier pour écrire :