Sauvegarde en local ?

Le
WonderMan
Bonjour,

J'ai installé SQL Server 2005 sur mon poste, et je me connecte à une
base de données située sur un autre poste.

J'ai voulu faire une sauvegarde (back up) de la base de données que
j'utilise, mais la sauvegarde s'est faite sur l'ordinateur où sont
installés le serveur et la base de données.

Existe t-il une possibilité pour que je puisse lancer depuis mon poste
un back up de la base et que la sauvegarde se retrouve sur mon
ordinateur, et pas sur le serveur ?

Merci de vos conseils.
Fred BROUARD
Le #11881591
Les sauvegardes distantes sont possibles à deux conditions :
1) que le compte de service NT de SQL Serveur permette d'accéder à la
ressources distante
2) que vous donniez un chemin d'accès à la ressources au format UNC.

A +