sauvegarde logiciels de sécurité

4 réponses
Lepied
Salut à tous,
Mon système: windows 8
J'ai installé la suite bit defender internet security 2013 et ccleaner
pro et je voudrais les sauvegarder sur cd en vue d'une prochaine
réinitialisation.
Est ce possible et comment faire ?
Merci d'avance et @ +

4 réponses

Az Sam
"Lepied" a écrit dans le message de
news:l3qsbj$23ov$
Salut à tous,
Mon système: windows 8
J'ai installé la suite bit defender internet security 2013 et ccleaner pro
et je voudrais les sauvegarder sur cd en vue d'une prochaine
réinitialisation.
Est ce possible et comment faire ?

aucun intérêt ils sont téléchargeables en ligne. D'autant qu'ils seront sans
mises a jour au moment des les remettre.
Ce que tu dois sauver précieusement c'est la licence. donc le mail ou en les
recopiant dans un txt.

--
Cordialement,
Az Sam.
Lepied
Le 18/10/2013 20:33, Az Sam a écrit :

"Lepied" a écrit dans le message de
news:l3qsbj$23ov$
Salut à tous,
Mon système: windows 8
J'ai installé la suite bit defender internet security 2013 et ccleaner
pro et je voudrais les sauvegarder sur cd en vue d'une prochaine
réinitialisation.
Est ce possible et comment faire ?

aucun intérêt ils sont téléchargeables en ligne. D'autant qu'ils seront
sans mises a jour au moment des les remettre.
Ce que tu dois sauver précieusement c'est la licence. donc le mail ou en
les recopiant dans un txt.

Tu veux dire la clé d'enregistrement ?
Az Sam
"Lepied" a écrit dans le message de
news:

Tu veux dire la clé d'enregistrement ?

oui, la clef de licence. Celle qui te donne le droit de l'utiliser at qui
t'a été délivrée en échange d'une somme en monnaie sonnante et trébuchante
(même si électronique)
Dans un logiciel, dans un grande majorité des cas (hors progiciels), c'est
uniquement la Licence que tu achètes.

--
Cordialement,
Az Sam.
Lepied
Le 19/10/2013 20:12, Az Sam a écrit :

"Lepied" a écrit dans le message de
news:

Tu veux dire la clé d'enregistrement ?

oui, la clef de licence. Celle qui te donne le droit de l'utiliser at
qui t'a été délivrée en échange d'une somme en monnaie sonnante et
trébuchante (même si électronique)
Dans un logiciel, dans un grande majorité des cas (hors progiciels),
c'est uniquement la Licence que tu achètes.

ok merci