sauvegarde logiciels de sécurité

Le
Lepied
Salut à tous,
Mon système: windows 8
J'ai installé la suite bit defender internet security 2013 et ccleaner
pro et je voudrais les sauvegarder sur cd en vue d'une prochaine
réinitialisation.
Est ce possible et comment faire ?
Merci d'avance et @ +
Az Sam
Le #25728022
"Lepied" news:l3qsbj$23ov$
[...]

aucun intérêt ils sont téléchargeables en ligne. D'autant qu'ils seront sans
mises a jour au moment des les remettre.
Ce que tu dois sauver précieusement c'est la licence. donc le mail ou en les
recopiant dans un txt.

--
Cordialement,
Az Sam.
Le 18/10/2013 20:33, Az Sam a écrit :

[...]

Tu veux dire la clé d'enregistrement ?
Az Sam
Le #25730862
"Lepied" news:

Tu veux dire la clé d'enregistrement ?

oui, la clef de licence. Celle qui te donne le droit de l'utiliser at qui
t'a été délivrée en échange d'une somme en monnaie sonnante et trébuchante
(même si électronique)
Dans un logiciel, dans un grande majorité des cas (hors progiciels), c'est
uniquement la Licence que tu achètes.

--
Cordialement,
Az Sam.